Déchets ménagers Pays de Lesneven et Cote des Légendes

Déchets ménagers Pays de Lesneven et Cote des Légendes / Annonces / Désastre / Commentaires


Visiteur

#1

2014-08-26 17:29

Une fois de plus la communauté des communes fuient ses responsabilités;le dysfonctionnement de la collecte est du aux usagers!!!!!Que dire des ouvertures défectueuses,des points de collecte insuffisants,d'un passage inorganisé des camions,etc...
Le mode de facturation est inadmissible;me faire payer pour 18 ouvertures d'emblée;que se passe-t-il
si je l'utilise moins?Je refuse de payer pour des ouvertures non utilisées.
Actuellement à Chartres,des conteneurs enterrés sont installés;l'accès se fait sans badge!!!Je n'ai vu aucune poubelle sauvage,la ville est propre,l'air y est frais!!!!!Cela fait réver
Kermaflo
Visiteur

#2

2014-09-01 18:55

Monsieur Le Président,ce serait courageux de votre part d'accompagner le camion des ordures ménagères;vous pourriez apprécier les odeurs,le bruit fait lors de la collecte,admirer le jus des poubelles stagnant dans la colonne des ordures ménagères et les vers qui y ont élu domicile, etc.Soyez comme Saint Thomas.
Monsieur Paugam ,lors de notre entretien,m'avait dit qu'il accompagnerait les employés lors de leur tournée.L'a-t-il fait?Sans oublier Monsieur L'Hostis....Dans les bureaux,comment se rendre compte de ce qui se passe sur le terrain?L'un d'entre-vous habite-t-il à coté des conteneurs?j'en doute......

Michel

#3 Re:

2014-09-09 09:56

#1: -  

 Bonjour,

pas besoin d'aller si loin... Voyez à Landerneau !

Colonne en accès libre.