Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique / Annonces / Qui est Nanci Marion? / Commentaires


Visiteur

#1

2014-08-16 19:49

Bravo pour votre initiative,je vous appuie entièrement,j'ai d'ailleurs signer votre pétition et partager sur facebook. Moi aussi j'ai "finalement" arrêté de fumer depuis le 6 juin dernier après 40 ans de dépendance maintenant je vapote et j'en suis fière. J'espère grandement que la pétition va faire bouger les choses. Merci de votre implication.
Martine...

Visiteur

#2

2014-08-16 20:03

Bravo Nanci, c'est grâce à des personnes comme toi, qui sait si bien s'exprimer, qui est passionnée, que les choses avanceront. Merci.

Josée Holland

Visiteur

#3

2014-08-16 21:28

Nous avons posté votre pétition sur notre page facebook. Nous sommes tous concernés par le manque flagrant de diligence dont les médias et autres instances font preuve dans ce dossier... Merci de faire votre part.

Visiteur

#4

2014-08-17 00:57

Merci Nanci,moi je fumais depuis 50 ans et j'ai tout essayée sans la réussite escomptée.Depuis le début mars je suis vapoteuse et je n'ai pas touchée une cigarette depuis donc je suis convaincue de son efficacité. Mon petit-fils me regarde avec des gros yeux,lui qui n'a que 23 ans est plus rétro que moi.
Merci de nous mobiliser,
d'une grand-maman de 67 ans.

Visiteur

#5

2014-08-17 01:14

Merci Nanci pour tout moi plus de 50 ans que je fume sa vas faire 1 an en Octobre que je vapote j'ai beaucoup diminuer de fuméla cigarette j'ai pas cesser encore de fumé bravo à vous tous qui ont réussi.

Visiteur

#6

2014-08-17 01:44

Bonne Job...

Juan

Visiteur

#7

2014-08-17 02:46

Écrire un commentaire
Félicitations d abord pour avoir cessé la cigarette tueuse.
Il existe des milions de personnes qui comme vous ont arretez de fumer grace a la vapoteuse.
Par ignorance ou manque de courage ont préfére que les gens continuent a mourir . dix millions par années a cause du tabagisme.
On est les Morganteller du Tabac.
On se fait crtiquer, jugé coupable mais un jour on recevra la Médaille du Canada........LOL

Chrystian Bergeron
Visiteur

#8 Laches pas!!!

2014-08-17 12:06

Bravo a toi,d'avoir stoppé la cigarette et de mettre de l'énergie dans cette pétition.Quand a moi,ca fait 3 ans que je suis dans le monde de la e-cigarette,mais je peux confirmer qu'elle s'en vient de plus en plus efficace.C'est dur de faire une rechute avec tous les produits qui sortent aujourd'hui sur le marché.Tous les e-liquides aussi,nous avons de formidables artisans ici au quebec et ce,dans tous les domaines maintenant.
Laches pas


Visiteur

#9

2014-08-18 17:21

Bonjour Nanci.
Je me permets juste une réponse d'encouragement car je suis un de vos "cousins" d'outre atlantique, et je tenais à vous encourager sincèrement dans votre action pour défendre la vape au Québec et au Canada où, semble t-il, vos dirigeants sont encore plus ignorants que les nôtres (ou plus corrompus par l'industrie du tabac ou pharmaceutique ?) des bienfaits potentiel de la e-cigarette.
Faites connaître et multipliez les actions pour votre avenir de vapoteur !
Vive la e-cigarette LIBRE au Québec LIBRE !!!

Yvon Novy

Visiteur

#10

2014-08-19 23:45

Madame Marion je vous souhaite le plus grand succès dans vos études. J'imagine que vous savez que Santé Canada est financé à 70% par les compagnies pharmaceutiques! Ceci n'est vraiment normal. C'est comme si les compagnies de tabac financaient les Olympiques! J'ai 63 ans, j'ai fumé la cigarette durant 48 ans et grâce à mon 'Vaporizer' je ne fume plus, mais je vape. Pour moi, la cigarette électronique n'existe plus, elle est déjà obsolete. J'utilise des 'Mech Mod' et je fais moi même mes liquides avec nicotine. Les gouvernement sont tellement en retard et ignorant qu'ils croient même le lobby des industries du tabac. Rien de nouveau sous le soleil pour moi concernant nos incompétents de politiciens. Désolé d'avoir été si long, mais j'aurais vraiment pu continuer encore très longtemps. Merci Nanci d'avoir débuté cette pétition.

Visiteur

#11

2014-08-21 02:14

Merci