PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES.

Anne TESSIER
Visiteur

#1351

2010-10-04 14:59

Arretez de TUER le spectacle VIVANT !
un citoyen du monde
Visiteur

#1352 cirque tzigane romanes

2010-10-04 15:05

s'il vous manque un clown dans votre spectacle , vous pouvez peut être garder une place en juin 2012 pour un français d'origine hongroise qui me fait bien rire mais qui aussi c'est s'adapter . Ses discours sur la nationalité , Ses engagements sur l'age de départ en retraite c'est un très bon clown
qui mérite un grand bravo et un grand coup de pied au derrière comme je le vois dans les spectacles du cirque
merci
ramon montañola
Visiteur

#1353

2010-10-04 15:06

La france ! pays des droits de l'homme ?

Ah bon !
Danièle Sala
Visiteur

#1354 pour que vive le cirque...Et les tziganes .

2010-10-04 15:43

Non seulement je soutiens à fond toutes les communautés des gens du voyage, mais j'ai une tendresse particulière pour ces petits cirques ambulants, leur ambiance,la musique, tout ce qu'ils amènent du plus profond de leurs traditions à travers le monde,et j'en garde des souvenirs émerveillés .
Anna Baldaccini
Visiteur

#1355 Je suis comme ébêtée par la nouvelle

2010-10-04 16:04

j'ai vu souvent le spectacle et chaque fois beaucoups aimé , qui nous met plein de chaleur au coeur ,d'entendre une musique si vibrante d'humanité et de voir tout ce travail familiale mêlé au quotididien ...
Daniel DESCHAMPS
Visiteur

#1356 la connerie, ça suffit

2010-10-04 16:18

Pourquoi ne pas renvoyer un fils d'immigré hongrois dans son pays, après toutes ses malversations?
germaine acogny
Visiteur

#1357 soutien

2010-10-04 16:22

petition de soutien au cirque tzigane romanes
Annie SYNOWIECKI
Visiteur

#1358 Soutien au cirque Tzigane Romanes

2010-10-04 16:34

Je regrette de ne pouvoir participer ce soir à la représentation de soutien du cirque Romanes mais je tiens à donner ma voix pour qu'il puisse continuer à nous faire rêver !
Bon courage !
Tullia Santorin
Visiteur

#1359

2010-10-04 16:40

Je participerai ce soir à votre soirée de soutient car j'admire beaucoup vos représentation et l'injustice qui est faite à votre troupe me désole... Merci de nous faire partager votre talent !
Jean FIAUD
Visiteur

#1360

2010-10-04 16:40

je confirme ma signature
Adeline CHAILLOU
Visiteur

#1361

2010-10-04 16:43

J'ai honte d'être française, jusqu'où ira cette politique....
françoise MATHERION
Visiteur

#1362 scandaleux cette stigmatisation des tsiganes, roms....

2010-10-04 16:55

Pour la famille Romanès...et tous ceux, misérables que l'on expulse et conduit à la frontière, pour être encore plus misérables !!!
Violette SOCQUARD
Visiteur

#1363 soutien aux cirques en général et au cirque Romanès en particulier

2010-10-04 16:59

Le cirque est un univers où tous les métiers travaillent ensemble. C'est un acteur de notre vie collective, un vecteur d'insertion indéniable. Comment peut-on interdire à des individus de travailler dans un monde où seul la valeur travail est reconnue ?
Comment peut-on blamer des familles qui ne demandent qu'à travailler pour le bien-être des autres ?
Pourquoi donner des subventions à des cirques marchands de rêves d'un coté, et chasser avec bassesse ceux qui ont le savoir et qui nous le transmettent avec tant de génrosité ?
Il faut signer cette pétition car nous évoluons vers une discrimination et un dictat insupportable.
sylvie langlet
Visiteur

#1364

2010-10-04 17:20

simplement vous dire un grand merci pour ce que vous défendez, c'est à dire la beauté, la poésie, la liberté. Bon courage
dominique errante
Visiteur

#1365 BIODIVERSITE

2010-10-04 17:25

Nous sommes composés de millions d'ancêtres, toutes les races sont en nous, c'est ce droit à la biodiversité de chacun et à sa liberté que nous revendiquons.
martine von koczian
Visiteur

#1366 vive la france!

2010-10-04 17:31

nous sommes très nombreux, nous les étrangers en France, sans nous le bleu blanc rouge serait changé en gris gris gris.....
martine joubert
Visiteur

#1367 pétition de soutien au Cirque Romanès

2010-10-04 17:34

lire l'article sur www.metrofrance.com "menace sur le cirque Romanès"et signer la pétition en ligne sur www.cirqueromanes.com
et rendez-vous ce soir si possible porte de champerret.....
ALAIN PINOGES
Visiteur

#1368

2010-10-04 17:35

J'ai du mal à comprendre comment le Cirque Romanes qui nous enchante depuis tant d'années, et qui a représenté la France à l'Exposition Universelle de Shangaï, pourrait être aujourd'hui empêché de poursuivre son travail."Mr Mitterrand un petit coup de fil à Mr Hortefeux, svp !"
joel abouzeid
Visiteur

#1369 quel cirque!

2010-10-04 17:40

ne pas confondre les clowns comiques avec les clowns ridicules du grand cirque de l'Élysée.
François JOSEPH
Visiteur

#1370

2010-10-04 17:50

Bravo et bonne chance,... et vive le cirque !
Leila Brahim
Visiteur

#1371

2010-10-04 18:37

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET VOUS SOUTIENDREZ ,ENTRE AUTRE,EN VENANT CE SOIR !
COURAGE!LE CIRQUE ROMANES DOIT RESTER!!!!
Nathalie RAYNAL
Visiteur

#1372 Souvenirs Place de Clichy

2010-10-04 18:53

Je n'aime pas le cirque, j'ai vu il y a quelques années le spectacle Place de Clichy le chapiteau était comme une bulle au milieu de la ville en transformation j'en garde un souvenir de partage, de simplicité, d'émotions et d'humour ... pour longtemps encore j'espère. Pensées à tous.
Isabelle MICHAUX
Visiteur

#1373 Arrière-petite fille et petite fille de manouche

2010-10-04 18:56

Je ne comprends pas que l'on ne s'offusque pas de cette nouvelle folie du gouvernement. Je me sens concernée ayant eu une arrière grand-mère et une grand-mère manouche (je tiens au terme) et liens familiaux avec LES familles Reinhardt...
Courage.
collectif élaboratoire
Visiteur

#1374

2010-10-04 19:19

loi LOPPSI, loi Besson, et autres réformes... on est sous une dictature facho et ça date pas d'aujourd'hui, simplement aux pratiques officieuses s'ajoutent des lois officielles. Partout en Europe les politiques fascisantes et la dictature capitaliste montent et attaquent d'une répression sans égard tout ce qui dépasse, ce qui s'exprime, ce qui est différent, ce qui est libre.
Pourtant nous sommes de plus en plus nombreux à opter pour des alternatives à ce système d'exclusion ne produisant que de la misère humaine et détruisant la nature, nous devons nous faire entendre et assumer des choix clairs, il va falloir trancher !
Anais Simon
Visiteur

#1375 Shame on us!

2010-10-04 19:21

J'ai signé cette pétition pour lutter contre les tendances franchement négationnistes du gouvernement français. J'ose comparer ses mesures discriminatoires à l'époque sinistre de Vichy. Cette fois, j'espère, on ne se laissera pas faire!