Appel pour la paix en Syrie

Appel pour la paix en Syrie / Annonces / Génocide des chrétiens d’Orient : demandes de réparation à l’Etat français / Commentaires

etoile127

#1

2014-07-30 18:04

Vous voyez le 2 poids,2 mesures avec la politique Française quand le peuple Palestinien se défend contre l’entité juive sioniste,ce sont des "terroristes" et l’entité juive sioniste"à le droit de se défendre"des propos tenu par le gouvernement Français.Alors qu'il a 6 mois de cela Fabius,voulait à tout prix attaquer et a aider et financier les vrais terroristes qui ont été mis là pour diviser,semer la haine par les USA,l’entité juive sioniste,L'Arabie-seoudite,Le Qatar.A cause de l'occident de plus en plus d'Arabie chrétiens ont été tués,jeter de chez eux.Ces gens ne sont pas des vrais musulmans mais des vendus.N'avez vous pas remarquer dés qu'il a un pays Arabe laïque,l'occident détruit le pays et tuer le président,L'IRAK,Kadafi.heureusement qu’avec la Syrie,ils ne sont pas arriver grâce la Russie
Claude33
Visiteur

#2

2014-07-30 21:11

Pour faire court et recentrer ces questions internationales : depuis l'avertissement du dernier grand chef d' Etat en France, c'est-à-dire le Général De Gaulle,porté par ses successeurs légitimes tels Seguin ou Asselineau,les deux grands partis politiques ploutocratiques français actuels appelés prosaïquement : UMPS , n'ont eu cesse de faire allégeance contre les intérêts de la Nation, au modèle libéral impérialiste anglo-saxon présidé par Bruxelles et contribuer à diffuser une image de la France déplorable et contraire à ses valeurs !

Défaillance totale que de s'acoquiner et placer des sionistes au plus haut sommet de l' Etat afin de faire ( au nom d' Israël et des intérêts US) le sale boulot va-t'en-guerre, qui ne fera que confirmer cet état de fait !

Le cynisme et le mensonge d' Etat associé au silence coupable de la Presse française totalement sous influence, ne trouvent guère de réaction qu'à travers une dissidence consciente des enjeux, populaire et qui émerge lentement mais sûrement !

Par conformisme et ambition personnelle, nos représentants ont trahi leurs missions dont celle de porter la voix et les idéaux tripartites historiques bien sentis du petit peuple de France. Les résultats aux différentes élections le confirme largement.

le Pouvoir rend fou disait Lavillier ! L'avenir dira si des millions de français commencent enfin à sortir de leur torpeur et feront suffisamment d' efforts pour rejeter clairement une classe d'individus infirmes qui squatte le Pouvoir depuis plus de 30 ans !

Pour cela, une majorité d'individus doit reconnaître que la vérité se trouve ailleurs que dans les couloirs et salons de l' Elysée et des appareils de propagande que sont devenus les médias dominants ! L'observation sans préjugés des faits associés à leurs concepts les plus pertinents permettront de dépasser les opinions personnelles vaines et stériles.

Certes, cette situation n'est pas unique. Sans doute pourrait-on remonter jusqu'au début de la 3e République pour s'apercevoir des collusions et affairismes divers au plus haut sommet de l' Etat. Mais, c'est en temps de crise cependant que des figures ont sû s'élever au-delà de leurs privilèges de classes , de partis ou de leurs ambitions personnelles pour rétablir une unité respectueuse des individus qui la constituent. Espérons que le futur proche renouera avec ce passé héroïque !

LA 6e REPUBLIQUE SERA DEMOCRATIQUE DIRECTE ET VERTUEUSE OU NE SERA PAS !