S.O.S. Elias HAMDAOUI Autiste - Condamné à la Triple Peine

S.O.S. Elias HAMDAOUI Autiste - Condamné à la Triple Peine / Annonces / FLASH INFO DU 29/07 - Elias HAMDAOUI Autiste - UN COMBAT POUR LE RESPECT DE MES DROITS / Commentaires


Visiteur

#1

2014-07-29 19:30

Courage, je vous apporte tout mon soutient.

Visiteur

#2

2014-07-30 08:57

je vous soutiens à 100%. Mon fils est autiste asperger, il a eu 16 ans le 26 juillet.Mais il est vrai que nous n'avons jamais eu de problème dans notre viLlage (Malemort du comtat, Vaucluse) avec l'intégration de notre fils Vincent dans le milieu scolaire "traditionnel"

j'éspère que pour vous ça sera pareil pour votre
"fiston" dans l'avenir...
bon courage et ne lâchez jamais prise
une maman d'enfant autiste

Visiteur

#3

2014-07-30 10:22

3à-7-2014. Bonjour. J'ai prié mon Dieu Jésus-Christ pour qu'il aide Elias et vous aussi. J'ai vu sur internet que les vaccins provoquaient l'autisme et beaucoup d'autres maladies horribles. L'autisme peut aussi être provoqué par l'aluminium, il y en a dans l'eau du robinet et dans l'air et l'eau près des usines qui fabriquent l'aluminium. Je suis chrétienne, je pense que l'autisme peut être produit par le diable et les démons, dans ce cas il faut demander à une personne chrétienne de prier pour que Dieu-Jésus expulse les démons hors de la personne autiste. Salut cordial. Béatrice Berthelage