Épreuves de spécialite et e3c

A l attention du ministre de l éducation nationale et du CNED et de l Académie.Etant au CNED nous bénéficions tous d un livret scolaire et les épreuves communes et de spes sont annulées pour les lycéens.Dans l attente du CNED on a pas reçu la réponse depuis 4 mois et on exige une annulation des épreuves communes.Ce n est pas parce que c écrit épreuves ponctuelle que on passe les épreuves.Epreuve ponctuelle est synonyme d évaluation commune donc nous sommes tous  équitables.Une injustice ne serait pas la bienvenue.La réponse des spes sera prononcée a la mi février.On espère d'avoir la réponse tout de suite pour les gens du CNED.Plein de personnes souffrent d anxiété a cause de l absence de réponse. On a de nombreuses causes qui nous poussent a aller au CNED phobie déménagement a l étranger lycée complet ou refuse. J espère vous en tant que ministre on a la réponse rapidement.Bien cordialement

En signant, j'autorise Yasmine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.