Ensemble pour débloquer le secteur LVC

9E1DC6DB-FF76-47D7-8659-159725A3D21C_(1).pngDRIVMIIZ Une application mobile 100%belge, une plateforme qui se différencie des autres de par sa transparence, son respect envers ses partenaires et ses clients et sa tarification équitable.

Une solution qui répond à toutes les problématiques dans le secteur LVC.  

Nous avons entendu les différentes plaintes des chauffeurs et des clients, repéré les failles et les difficultés du métier et de par notre humble expérience, nous avons créé DRIVMIIZ.  

A cause de la circulaire et de la loi 1995**, l’application DRIVMIIZ reste bloquée.  

Beaucoup d’entre nous (plus de 2000 chauffeurs) travaille avec la peur au ventre dû aux contrôles à répétition et risque de tout perdre et de se retrouver en faillite sans aucune protection.  

A nous de nous faire entendre par les politiques pour débloquer la situation.  

Un plan taxi équitable pour une meilleure mobilité bruxelloise.

Ensemble pour valoriser notre métier.

 

**https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=1995042733&table_name=loi#:~:text=LOI%20%2D%20WET&text=27%20AVRIL%201995.,location%20de%20voitures%20avec%20chauffeur

  Seul on va vite, ENSEMBLE on va loin.

  Aidez-nous ; signez-partagez-taguez  

Signer cette pétition

En signant, j'autorise DRIVMIIZ à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...