EMPLACEMENTS DU GLACIER DES LUTINS SUR LES PLAGES DE BADEN

Merci de soutenir Le Glacier des Lutins (proposé par l'épicerie Tartines et Potions de Baden) pour conserver les emplacements convenus avec la municipalité au début du projet.

Petit historique :

Mars 2021, présentation du projet à l'adjoint à l'économie et visite des plages avec la police municipale pour valider les possibilités d'emplacements. Avis favorable !  Début des investissements (10000€) et en particulier une solution solaire pour éviter la gène des vacanciers et riverains.

Avril demande officiel des emplacements à la commune de Baden. Réponse le 25 juin (pour un début d'activité demandée pour le 11 juin). L'arrêté autorise les emplacements Chemin du Gahreu, Locmiquel et route des 7 îles.

Appel de la police municipale le 30 juin qui m'indique que les emplacements ont changés. Rencontre avec l'adjoint à l'économie qui confirme l'emplacement iniitial à Locmiquel et photos à l'appui, celui des 7 îles au dessus de la zone de retournement. Je confirme alors la nécessité du soleil pour les panneaux solaires. Le projet continue, les 2 déclarations d'embauches sont faites ! 

Début de la vente des glaces prévue le 8 juillet.

Vendredi 9 juillet 12h30 réception d'un nouvel arrêté (annule et remplace le précédent). Quel bureau a décidé celà ? Le nouvel arrêté stipule que le glacier devra s'installer en dehors des places de stationnement à Locmiquel et à 50 m au moins de l'espace de retournement aux 7 îles : donc plus de soleil, ni de visibilité !!!!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Claire COQUILLARD à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...