Contre la diffusion le 21/09 aux USA de NY unité spéciale /DSK

Contre la diffusion le 21/09 aux USA de NY unité spéciale inspirée de l'affaire DSK au Sofitel

Bonjours à tous !
Un épisode monté à partir de l'affaire DSK doit passer le 21/09 dans le cadre de la série "New york unité spéciale "
nous avons décidé de réagir en envoyant un mail à la chaine NBC
http://www.nbc.com/contact/general/ et en cliquant sur "select show " puis "USV"
Voici le texte du mail et sa traduction !!!!! soyons nombreux à faire part de notre colère ! vous pouvez l'envoyer plusieurs fois !

"La justice américaine, par certains de ses aspects les plus démonstratifs et provoquants, donne d'elle-même une image regrettable. Les interrogations sont nombreuses eu égard au manque de sérénité et d'équilibre qu'inflige unilatéralement une instruction à charge livrée à l'appétit vorace des médias. Si en plus, en mal de coups publicitaires, l'industrie télévisuelle se met à récupérer une affaire en cours sans laisser à la juridiction pénale le temps d'accomplir son travail, alors, oui, nous sommes en droit de dénoncer l'amalgame des genres, la primauté du sensationnel sur le raisonnable et de l'audimat sur l'Etat de droit."Commentaire de Roland Douhard

MERCI DE SIGNER CETTE PETITION

• mail à envoyer
    As French citizens we are terrified to learn about the broadcasting of your 'Law & Order, special Victim Unit', of next september 21th.
    We have heard this sequence will relate the story of Sofitel New York involving our former Minister of Economy, Finance and Industry (as well former IMF Managing Director).
    We want to point out that we can not understand that you will take advantage of this story by making money on the shoulders of a man and a family who have suffered worldwide humiliation. This is really not conceivable in the french culture.
    So we totally disagree …
    Thanks for comprehensieve

En tant que citoyens français, nous sommes terrifiés d'apprendre la diffusion de votre 'New York Unité Spéciale' du 21 Septembre prochain.
    Nous avons appris que cette émission relaterait l'histoire du Sofitel New York impliquant notre ex Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie (également ex Directeur du FMI).
    Nous voulons mettre en évidence le fait que nous ne pouvons pas comprendre que vous utilisiez cette histoire pour faire de l'argent sur les épaules d'un homme et d'une famille qui ont subi une humiliation planétaire. Ceci est vraiment inconcevable dans la culture française, et nous sommes en total désaccord.
    Merci de votre compréhension.

Et n'oubliez pas de confirmer par mail : un courrier doit vous être envoyé

Rosy laurent / Marie Jeanne

Rosy Laurent -Marie Jeanne    Contacter l'auteur de la pétition