Changement horaires ramassage scolaire TADAO / Collège Debeyre

Je m'adresse à vous et à toutes les personnes qui pensent au bien être de leur enfant, neveu, nièce ou simplement un voisin car cette semaine, j'ai été choqué de voir que des collégiens n'ont pas pu aller à l'école ce jour pour la simple raison que TADAO a non seulement retravailler ses horaires mais aussi supprimer des bus (certainement une question d’économie sur notre dos)

Voici un cas concret:

Ce vendredi, ma nièce a pu monter à son arrêt "la chapelle à Labourse" et sa copine est resté à la porte donc comme tout le monde n'a pas son permis ou les parents travail (incroyable non!), cette collégienne est resté chez elle au lieu d'étudier. Après un appel auprès du collège, aucune réaction!!!! Ce n’est pas de leur ressort, il faut se rapprocher des parents d'élèves, c'est inadmissible.

Mais ceci ne s'arrête pas là, désormais, le bus de 16H à la sortie du collège Debeyre de Beuvry vers Labourse est supprimé, il faut qu'ils se rendent à l'arrêt de l'hôpital à 16h32, vous trouvez cela normal que des enfants âgés au plus de 15 ans soit dehors sans surveillance sous la pluie (ou pire encore) pendant 30 minutes et malheureusement je crois que ceci n'est pas un cas isolé.

Je suis désolé de voir que TADAO et les établissements scolaires mettent nos enfants dans l’insécurité et leurs parents dans la peur et  une incompréhension totale.

Je tiens à rappeler que nos enfants prennent leur bus pour aller à l'école et non pas pour aller se promener à "AUCHAN" ou autres!!!!

Où allons nous?

Merci de faire suivre cette pétition et si vous avez une moindre solution pour remédier à cette situation, aidez nous merci.