centre d'activitées de la sourdiére paris 1er

 

 

 

Pétition

 

 

 

                 «  L’USEPPM  propriétaire de l’immeuble du 23 rue de la sourdière Paris 75001 » loue ses locaux au CEASC (Centre d’Etudes et d’Action Sociale et Culturelle)

 

                L’USEPPM a adressé au CEASC une lettre recommandée pour mettre fin à la convention qui les liait depuis 1982, et qui conduit  à la libération des lieux le 31 décembre 2014.

 

Le CEASC a bien entendu réagi vivement pour  demander de revoir la décision pour ne pas mettre en difficulté tous les cours et activités existants au CEASC à ce jour.

 

Tous les professeurs ont des engagements envers vous les adhérents, envers les enfants ainsi que les associations humanitaires et sociales ( aide aux enfants en deuil , HA,AA,DA) et  les écoles. Dans le Premier arrondissement le CEASC est le seul endroit ou chacun peut retrouver une  détente, un bon moment à partager entre le professeur et ses élèves, un épanouissement pour vos enfants dans les cours de danse et d’éveil, un réconfort pour certain dans leur association à l’écoute de leurs besoins. Depuis l’ouverture du centre en 1982  le CEASC n’a fait que progresser et remettre aux normes le bâtiment, autant pour le confort des utilisateurs que pour leur sécurité.

 

 Pour cela nous demandons d’annuler cette rupture de convention entre l’USEPPM et le CEASC.

 

Il est en effet indispensable que les activités soient entièrement maintenues et que la gestion reste assurée par le CEASC qui au fil des années a su être à l’écoute des demandes de nouvelles associations du maintien et de l’évolution des locaux, de la gestion de l’ensemble avec une rigueur nécessaire.

 

Fait à paris le 14 octobre 2014