Autorisation de l’utilisation d’engins motorisés (type tout terrain) sur chemins

Vous aussi vous rêver de pouvoir rouler avec un engin motorisé ( moto , quad, ssv ) sur un chemin, mais vous ne pouvez pas car cela est interdit par la loi !

Alors tu es à la bonne place.

Selon la loi, il est formellement interdit de rouler avec un engin motorisé non homologué sur routes et chemins. Sur route cela se comprend ! Mais sur chemins il y a beaucoup moins de danger voir même aucun si chacun est conscient de ce qu'il fait !

Cette pétition a pour but de rendre possible l'accès au quads et motos non homologué à rouler sur chemins et forêts uniquement. Je suis contre les chasseurs qui bloques tout les chemins pour pouvoir chasser en paix, et détruire la pauvre faunes sauvage qu'il reste encore actifs sur cette fichus planète !

Alors on autorise tous les chasseurs à rentrer dans les bois et détruire les chemins avec leurs gros 4x4 équipes de pneu tout terrain (avec de gros crans qui rentre bien dans la terre biensur). Alors excusez moi mais ce n'est pas un peu de moto de 20 cm de large qui va détruire les chemins d'une forêt ! Et sachant qu'un quad détruit encore moins les forêts qu'une moto ! Biensur je veux faire passer le message que l'on est pas ici pour détruire les forêts ou les chemins, considérez-nous comme de simple passant ! Un bon pilote est celui qui ralentie à l'approche d'une groupes de personnes, d'un cyclistes, d'un sportif...mais c'est aussi celui qui roule doucement quand le chemin est humide pour ne pas laissez d'ornières...

Si vous êtes d'accord avec moi je vous invites à signez cette pétition et à faire grandir ce message !

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas à me contactez !

Merci à tous !

Cordialement.

Office Nationale Des Forêts    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Office Nationale Des Forêts à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.