ATTENTION AUX ARNAQUES

Bonjour,

Je crois que j’ai failli me faire avoir par quelques escrocs et le plus beau ils m'ont raté de justesse.  Tout ce que je peux dire c’est de vous méfiez des offres de prêt sans aucun frais que vous voyez sur le net ce n’est que du mensonge. Soyons sincères, qui accepterait de prêter de l’argent à un inconnu sans aucune garantie si ce n’est pas des escrocs ?

Non seulement vous n’aurez jamais le prêt mais vous risquez de vous faire escroquer car ils vous demanderont des frais à payer tout de même.

Sachez que la seule personne capable de vous accorder un emprunt sans aucun frais, c’est votre banque ou carrément un membre de votre famille.

Il est vraiment très difficile de croiser un vrai prêteur entre particulier de nos jours.

J'ai récemment décidé d’essayer les services d’une dame du nom Marie-Agnès ROUCHON, c’est ma mère qui me l'a recommandé. Et je n'ai pas été déçu ! L’approche est fiable et minutieuse du sujet avec un service poli, toutes les activités se sont déroulées dans une ambiance décontractée, sans euphémisme, tout m'a été expliqué de manière simple et transparente. Je recommande les services de cette dame.

Ceci est son adresse  email au cas où vous aurez besoin d'un prêt : marieagnesrouchons@ gmail.com

En signant, j'autorise Josey à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.