aidons sandro a avoir une vie sereine
aujourd'hui je fait un pétition pour aider mon neveu qui a 2 mois et demi qui vie avec ca mere mais qui ne s en occupe pas comme il ce doit.
en effet la mere expose l enfant a la fumé de cannabis et a des homme alcoolisé.
le pére a fait des signalements ainsi que des plaintes et des lettres a tous le monde mais il ont n on rien a foutre.
la mére a deja 2 enfants de placé en foyer car elle s occupé pas correctement d eux e qui fesait la meme chose que maintenant.
il sont passé devant la juge des enfants qui a placé ses 2 premier enfants mais qui pour un nourrisson souhaite lui laissé une seconde chance pourquoi ?????
elle a vu le dossier qui montre que l enfant et en dangé, et qui ne vie pas dans des condition pour un bébé mais cela ne lui a posé aucun soucis vu qu elle lui a laissé l enfant.
la nous avont besoin de signature pour que le pere puisse recuperé son fils pour lui donné la vie qu il merite et sans dangé .
depuis ca naissance c et sont pere qui s occuper de lui la mere resté couché sur sont lit d hopital .
elle decouché plusieurs fois du domicile et laissé le bebe avec sont pere .
nous avont ecrit encore des lettre a tous ceux qui pourron nous aider mais c et pas suffissant nous allons essayé de mediatisé cette affaire qui montre que la justice francaise n ai pas toujour droite.
j espere avoir assez de signature pour que ce bébé puisse vivre sereinement et sans etre entouré de drogué et alcoolique .
la mere aime couché avec tous sorte d homme donc le bébé sera amené a voir un defilé d homme chez sa mere et ca c et juste pas normal non plus .
sandro n as que 2 mois et demi et sa fait deja 1 mois que sont pere ce bat pour le recuperé en vain .
je vous demande a toute personne qui comprend notre detresse de bien vouloir signé nous avons besoin de vous pour pouvoir protegé ce bébé et de pas attendre qu un malheur arrive.
merci a vous j espere recevoir le maximun de signature .
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |