Démolition du pont Delisle et de la passerelle des Parulines

Contacter l'auteur de la pétition

Bonne nouvelle dans le dossier des ponts au MSA

2014-09-12 13:26:45

Bonne nouvelle, le ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte aux changements climatiques a accordé un sursis, jusqu'au 30 juin 2015, au Mont-Sainte-Anne dans le dossier du pont Delisle et de la passerelle des Parulines. Une mesure exceptionnelle accordée grâce à la grande mobilisation de notre communauté et à un travail concerté de différents intervenants du milieu.

Merci à Parise Cormier, mairesse de St-Ferréol, à Alain Fiset, à Pierre Harvey et au Club Nordique MSA qui ont travaillé de façon concertée avec le Club cycliste Mont Sainte-Anne pour sensibiliser nos élus et obtenir ce sursis.

Bravo et un GROS MERCI aux membres du Club et à tous les autres qui ont signé la pétition et propagé l'information autour d'eux. Que ce soit en signant la pétition ou en rencontrant un sous-ministre, nous avons collectivement eu un impact et avons fait LA différence auprès du ministre David Heurtel.

La balle est maintenant dans le camp du MSA et du ministère qui doivent trouver une solution qui respectera les normes environnementales et qui sera économiquement viable.

Au plaisir de rouler ensemble, et d'utiliser le pont Delisle pour de nombreuses années encore!!

Le Club cycliste Mont Sainte-Anne

Club cycliste Mont Sainte-Anne