Pour un Parc a Chiens a Levis

Contacter l'auteur de la pétition

Des nouvelles pour un Parc à Chien à Levis

2015-05-05 18:01:02

Bonjour a tous!
Je vous envoie des nouvelles concernant le Parc à chien à Levis. Sa avance, sa avance! je vous remercie encore de votre appuie.
Voici un article sur ce fameux futur Parc

et je vous tiens toujours au courant de l'evolution ;-)

Bon Printemps
Nancy Diplo

Avancement au sujet du Parc a Chien a Levis

2014-07-24 22:00:06

Bonjour a tous et a toutes!
je vous remercie tous les un(e)s et les autres, chacun de vous qui avez signe cette Petition : )
on est deja rendu a 86 Signatures, l'ideal serait d'atteindre le 100 mais avec deja 86 on peut faire bouger les choses.
Les signatures auront plus de poids si ce sont des gens de la region, (rive-sud, Chaudiere-Appalache, Quebec). Alors si vous connaissez des personnes qui sont de la region et qui serait interessees par ce Parc a chien Faites passer le mot ; )
Aujourd'hui je suis allee au CAD (Controle d'Animaux Domestiques), c'est l'entreprise qui s'occupe a present des medailles de chiens de la region et ils agissent entre autres comme une SPA, mais c'est Prive. La dame a l'acceuil m'a revelee que le proprietaire de la CAD a commence a amenager un terrain comme futur Parc a Chien et tout ce qu'il attend c'est le OK de la Ville! Alors c'est un nouveau pas vers ce Parc qu'on aimerait tant avoir.
j'aimerais donc me presenter au pochain conseil municipal de la ville de Levis (je crois le 18 Aout prochain a 19h30, mais la date est a reverifier) avec toutes les signatures de cette Petition, et essayer de faire pression a la ville et de laisser entendre nos voies a ce sujet. Si vous etes Interesses a Participer a ce prochain conseil Municipal dans le but de mettre nos forces en commun pour le Parc Canin sur la rive Sud, j'aimerais que vous communiquiez avec moi pour qu'on soit un groupe organise et pret a affronter les questions des conseillers municipaux. Car apres tout l'union fait la force ; )
Pour ceux qui ne preferent faire pression sans se deplacer, il y a toujours l'option d'ecrire une lettre adressee directement au Maire monsieur Lehouillier.

Voici mon adresse courriel si vous voulez communiquer avec moi pour le prochain conseil Municipal:
ndiplo@yahoo.fr

Encore une fois Mille Mercis a Vous!

Nancy Diplo