ENSAPLV - Sauvons le PFE Prospective !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Remerciements, nouvelles et Prospective

2013-12-09 23:28:06

Bonjour à tous,

Nous tenons premièrement à remercier vivement les 382 d'entre vous qui ont consenti à signer cette pétition en ligne (+50 autres signatures pour la version papier) et qui soutiennent et défendent nos droits concernant la suppression brutale de notre PFE Prospective.

Suite à la présente pétition, l'Administration a finalement consenti à entamer le dialogue avec nous, mais dans le but de le clore aussitôt : Celle-ci a organisé le 3 Décembre dernier une réunion-débat publique, en présence de Représentants de l'Administration, du C.A., du C.E.V.E. et des Etudiants concernés ; cependant, il s'agissait là plutôt d'une mise au point et d'une clôture du sujet, nous proposant comme seule échappatoire possible, celle de s'inscrire dans un autre groupe de PFE dans les semaines à venir. Malgré nos démarches et les éléments présentés ce jour, s'ils ont reconnu que nous étions victimes de cette situation, ils n'ont pas pour autant accepté de revenir sur leur décision et de faire valoir tant nos droits que notre continuité pédagogique.

Cette pétition fait du bruit et semble inquiéter l'Administration, ce qui est positif pour nous. Nous tentons dorénavant de contacter le Ministère de la Culture, ainsi que la Presse, le dialogue étant totalement stérile en interne à l'Ecole.

Merci encore pour votre soutien et n'hésitez pas à diffuser autour de vous cette pétition mise à jour ! Plus elle sera signée et plus nous aurons de chances de nous faire entendre !

Bonne semaine à tous.

Respectueusement,