L'Allu : SOUTIEN pour L'Allumette Global Complex CONTRE La Mairie de Mâcon

Contacter l'auteur de la pétition

L'Allu : Petition ET première page du JSL aujourd'hui 26 Décembre 2013

2013-12-26 14:50:19

Bonjour a tous et Joyeux Noël .

PRENEZ 5 MINUTES PENDANT VOS VACANCES ET

FAITES UN GESTE SAIN : PARTAGEZ AVEC VOS AMIS ET SIGNEZ !!!

Article ET Première page du JSL ce Jeudi 26 Decembre 2013 :

L'Équipe de L'Allumette

L'Allu : CHERCHEZ D'AUTRES ARGUMENTS Mr le Maire..pour nous faire taire

2013-12-26 14:23:43

EN REPONSE A  : http://www.casimages.com/img.php?i=131226043829294713.png

CHERCHEZ D'AUTRES ARGUMENTS Mr le Maire..

1. Le bail ne prévoit jamais ces questions d'ouverture tardive car la demande initiale doit forcément être faite 6 mois après ouverture minimum. 6 mois pendant laquelle il y a une sorte de mise à l'épreuve.
L'inscription dans un bail serait donc ANORMAL.

2. L'activité de " Bar " suffit a autorisation ou dérogation jusqu'à 2h00 du matin.
Son classé comme établissements de nuit les établissements fermant au delà des 2 ou 3 heures ce qui ne serait pas notre cas de toute façon.

3. Situé en plein milieu d'une zone industrielle oui...Mais les Blanchettes sont a bonne distance en comparaison des établissements de centre ville qui eux, sont parfois mitoyen des voisins.
Autorisation accordé d'ailleurs malgré cela.

4. Je ne suis au courant de rien concernant ce point . Car j'ai beau tout lire en long en large et en travers, ce n'est écrit nul part. Si tel avait été le cas, Lá pour le coup une clause restrictive aurait du être inscrite sur le bail. Alors je l'aurais signé en connaissance de cause.

5. Dans le bail il est inscrit au chapitre de la Destination des lieux : "Exclusivement tourné vers les activités EVÈNEMENTIEL" En 2014 , Qu'entendez vous par là ? Vas t'il au delà du Thé Dansant de 14h00 a 17h00 ?

6. Merci de m'expliquer pourquoi lors de notre demande de dérogation de fermeture tardive exceptionnel des 6 et 7 Décembre derniers, vos services juridiques et réglementation on donné un avis favorable a notre demande ( comme quoi il n'y a pas de problème de droit) et lors de la signature définitive vous avez mis VOTRE veto ?

7. Si il y a vraiment une impossibilité juridique a notre autorisation, pourquoi m'avez vous dis, et devant témoins, dans votre bureau, lors de notre rendez vous de septembre, que vous pourriez m'accorder une dérogation si je faisais venir Tony Parker. Non Mr le Maire, je ne suis pas le stade de France, Par contre vous avez finalement avoué être en mesure de l'accepter. Vous savez donc vous même qu'il n'y a aucun problème de droit..

L'Équipe de L'Allumette