Leya a le droit de voir son papa

Contacter l'auteur de la pétition

Plus d'un an..

2021-06-08 20:27:46

Je vous contacte dans le seul but de sauver des vies.

Pour celà il est incontournable que je raconte mon histoire, mais bref.
Objectif, apaiser les tensions mais donner un sens à tout les feminicides sur lesquels je pleurs car combattant de la vie et la liberté égale de tous avant tout.
Contre toutes attentes dans mon pays lorsqu'une mère vous kidnap votre enfant sans jamais vous la présenter et donner signe de vie. Un père peut rester six mois sans nouvelles et être obligé de subir l'impossible pour entrevoir un lien qui est toujours sujet à discorde et controverse. J'ai des preuves de sexisme et de collusions de magistrats. De jugement sans équité ni impartialité. Les preuves de tout.
Un père se doit d'aimer et protéger ses enfants. On ne peut plus dire feminicide sans dire s'ils étaient au milieu.
Mon message est à tous ceux qui voudraient un scoop controversant sur le non respect des droits parentaux et que la provocation que l'état exerce pour gagner contre eux.
Si tout cela vous paraît flou, actuellement je rédige un livre sur les procédures de justice qui sont à bannir et qui je l espère sauvera la vie de nombreux être.
Mon combat pour ma fille je le menerais jusqu'au bout et je gagnerais. Dans 3 à 5 ans peut être.
Il serait plus intéressant d'en parler maintenant sur un grand média pour sauver des vies.
Celà concerne le grand sujet du harcèlement présent à l'esprit de tous. Il n'est parfois pas ce qu'il paraît. Preuve à l'appui contre l'intime conviction de la justice. . . Regardons, écoutons, agissons.
Bien cordialement.

Le papa de Leya