Demande de Consultation Citoyenne sur l'opportunité d'une salle polyvalente à Ciplet

Contacter l'auteur de la pétition

Remise de la pétition au bourgmestre

2018-10-05 18:12:43

Bonsoir à tous,

Merci à tous d'avoir choisi de vous exprimer, la pétition a recueilli 217 signatures braivoises en 4 jours et a été transmise à Pol Guillaume au conseil communal de ce jeudi 4 octobre. Il a choisi d'en minimiser la portée et sa réponse était déjà toute prête sous forme d'un courrier que l'EC enverra uniquement aux ciplétois …
Nous ne partageons évidemment pas cette vision de la concertation quand un projet d’une telle ampleur (dont les ciplétois ne sont pas demandeurs contrairement ce que l'E.C. prétend) risque de peser lourdement sur tout le budget communal.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

Ecolo Braives