MARCEL PAGNOL EMPLOI MENACE

Contacter l'auteur de la pétition

DEPART DE PATRICK

2018-09-13 22:16:45

Chers Parents, amis, signataires de cette pétition

Vous le savez peut-être déjà, Patrick termine sa mission fin septembre 2018 au sein de l’école après 12 années auprès de nos enfants et en support des équipes enseignantes.

Nous proposons pour ceux qui le souhaitent de participer à un cadeau de départ (un nouveau téléphone mobile par exemple) ; une cagnotte est à disposition jusqu'à vendredi 21 septembre ainsi qu’une carte. SI vous souhiatez y participer vous pouvez nous envoyer un mail à apebouilleloretz@yahoo.fr ou comiteparentselevesmp@gmail.com, nous vous répondrons et nous verrons ensemble comment récupérer votre participation car pour certains vous n'êtes pas tous les jours présent auprès de l'école.

Pour ceux qui seront disponibles, un pot de départ sera offert suite à dernier jour : MARDI 25 SEPTEMBRE et aura lieu à partir de 18h30 devant l’aire de jeux de Bouillé Loretz.

Afin d’évaluer les quantités au plus juste, nous vous remercions de nous faire savoir votre présence. apebouilleloretz@yahoo.fr (en confirmant le nombre de particpant enfant et adultes)

Ceci est un petit message secret, merci de garder le secret de ce message !

Mais nous tenions aussi à vous remercier pour votre signature en soutien à Patrick. En effet l'issue n'est pas positive mais Patrick a pu s'apercevoir du soutien moral et cela n'a pas de prix pour lui

L'ensemble du comité de parents d'élèves avec le soutien de l'APE

COMITE PARENTS MARCEL PAGNOL