Arrêtez les crédits de Mr GALERNEAU PIERRE

Contacter l'auteur de la pétition

aidefinancement.eu

2017-04-02 16:14:58

Bonjour,J'avais émis une pétition pour l'arrêt des crédits de Mr PIERRE GALERNEAU qui tue notre économie.Sachez que  www.aidefinancement.eu le soutien d'une grande banque pour continuer ces crédits.

franckG

pret de galerneau finance

2017-01-21 04:48:27

Bonjour,

A cause de Mr GALERNEAU PIERRE,aujourd'hui les banques font fasse à une catastrophe et le budget national réservé en vu d'aider les personnes à la recherche de prêts est utilisé pour autre chose.Comment acceptez qu'un acteur financier du rang de Mr GALERNEAU puisse pratiquer des taux moins élevés que les banques lors de ces crédits alors que c'est la banque qui met encore à disposition ces fonds.Le bonhomme dispose d'un capital assez important auprès de diverses structures et finance n'importe quel projet.C'est l'asphixie de l'économie national et l'encouragement des clients à se ficher vu qu'il reste leur dernière carte,demandez à 9 français sur 10 chez qui ils effectuent ou effectueront leurs crédits et la réponse est simple chez Galerneau finance.Faisons quelque chose afin que ce dernier se limite dans son élan à vouloir aidez tout le monde.

Mr Franck

franckG