Pour une reconsidération des droits des enseignants-chercheurs

Contacter l'auteur de la pétition

Manifestons le 12/09 contre les affectations abusives et la lenteur des mutations devant le M.E.S

2011-09-11 13:42:11

Chers collègues, chers camarades, demain 9H aura lieu la manifestation portant sur la contestation des affectations et la dénonciation de la lenteur des mutations. Nous vous invitons donc, à formuler vos voeux afin que nous les transcrivions pour demain et de préparer des pancartes rappelant que nous ne sommes pas des pions. SVP pas de slogans appelant à la démission du gouvernement, le but de cette manifestation est clair: appeler le ministre à discuter avec nous et nous expliquer ce qui se trame dans les coulisses, nous devons faire pression pour être enfin entendus, vu que le syndicat ne sert à rien, soyons acteurs de notre avenir.

Voici le lien de l'évènement sur FB:

Universitaires Tunisiens