Ecole Municipale d'Arts Plastiques (EMAP) ou Villa Thiole de Nice en danger !

Contacter l'auteur de la pétition

Pétition : Ecole Municipale d'Arts Plastiques (EMAP) ou Villa Thiole de Nice en danger !

2015-06-23 08:07:28

Chers signataires,

Pour des raisons techniques, indépendantes de notre volonté, la pétition va être clôturée dans la journée du mardi 23 juin 2015.

Dès sa clôture, les élèves  (cours adultes) de l'EMAP, remettront en ligne la même pétition. Sur la page Facebook, sera inséré le nouveau lien permettant d'y accéder.

Nous avons à ce jour 853 signataires pour une mise en ligne le 23 mai dernier. Les compteurs repartiront à zéro le 24 juin au matin, nous comptons encore sur vous, pour la faire signer par un maximum de personnes qui se sentent concernées par la sauvegarde de l'enseignement artistique à Nice au sein de l'EMAP (Villa Thiole).

Seront comptabilisées et imprimées courant septembre, les signatures des deux pétitions mises en ligne.

Merci pour votre intérêt.

Les élèves (cours adultes) de l'Ecole Municipale Arts Plastiques