CHARGER SON VÉHICULE ELECTRIQUE A HYÈRES CENTRE

Il y a plusieurs années, la mairie a installé avec de l'argent public ces bornes de charge pour véhicules électriques dans le centre ville d'Hyères. Alors que d'autres bornes (par exemple au port ou dans les parking privés) fonctionnent très bien, celles du centre ville sont désespérement hors service, voire dégradées avec les câbles à l'air.

En signant cette pétition vous indiquerez au maire que la proportion de véhicules electrique augmente, ne lui en déplaise, et qu'il faut adapter les installations publiques pour réduire les Gaz à Effet de Serre (GES).

Pensez à utiliser l'application Chargemap pour localiser les autres points de charge à Hyères et partout dans le monde.

Topcorner, Hyerois électromobiliste.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Topcorner, Hyerois électromobiliste. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )