Zoo de Belvedere un enfer pour les animaux !

Pour que le zoo du Belvédère devienne un parc sans animaux sauvages enfermés dans des cages !

Après l'histoire horrible du crocodile mort à coup de pierres lancé sur le crâne,la morts des lionceaux, l ours a moitié mort, le mechnii de gazelles.... des photos effroyables nous parviennent tels que cadavres d animaux, des singes enfermés dans de petites cage au sous sol, des fauves sous alimentés, animaux blessés sans parler de la grande saleté et de l insalubrité 

Nous tunisiens condamnons ce spectacle de la mort qui doit cesser et qui nous oblige à intervenir immédiatement en signalant ces conditions de détention qui ne sont absolument plus acceptables 

L’État tunisien ne pouvant visiblementinbound8998274958729343877.jpg pas garantir le respect des normes internationales de gestion des zoos (Les 5 fondamentaux du 'Bien-être animal': l'absence de faim, soif ou maltraitance- l'absence de douleur, lésion ou maladies- l'absence de stress climatique ou physique- l'absence de peur ou d'angoisse- la possibilité d'exprimer des comportements normaux), il se doit absolument de contacter des organisations internationales de protection de la faune sauvage pour leur confier ces animaux pour qu'ils finissent leurs vies dans des réserves naturelles (ou Rescue Center). Ledit zoo restera  un parc, un espace vert pour les tunisiens et comme dit le slogan  ''le poumon de Tunis'' (Association les amis du Belvédère) sans y affamer ou faire torturer aucun animal.

 

Notre combat ne fait que commencer: Pour la libération animale en Tunisie!

"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains.On a du cœur ou on n'en a pas". Lamartine.


Joëlle Najar présidente de l association Alvia la voix des animaux    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Joëlle Najar présidente de l association Alvia la voix des animaux à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...