YouTUbe ou le monde des dictateurs

Bonjour à tous

Mon histoire est simple. J'ai un compte Youtube où je regardais différrentes vidéos sur différents thèmes Cette semaine je reçois un message d'avertissement comme quoi je ne respecte pas les règles et que la prochaine fois, mon compte sera suspendu. Je demande des explications et bien sûr, notre ami "algorithme" me répond en langue de bois sans me préciser les vraies raisons de ce message. Puis 2 jours après, mon compte est suspendu car je n'aurais pas respecter de nouveau les règles faschistes de YouTube. Je demande des explications et entre-temps (lors du 1er avertissemnt) j'avais regardé mes contenus vidéos. Et là surprise il y avait des vidéos de logiciels dont les auteurs expliquaient comment les cracker. Il est vrai qu'il est intéressant de regarder ce genre de vidéos pour cosntater le génie de certains auteurs. Mais qu'ai-je fait de mal ? Même si je les avais enregistrées dans ma bibliothèque, où est le mal ? En revanche les auteurs en question eux n'ont pas leurs comptes bloqués car en me connectant avec d'autres identifiants, j'ai pu constater que ces filous n'avaient pas été suspendus. Ima ginez une "justice" où on vous demandez le pourquoi de la sentence et qu'on vous réponde en langue de bois !

Je propose donc de boycotter ce site YouTube pour des raisons de comportements qui ne respectent pas la loi française et que Dailymotion est une très bonne alternative. Quand on suspend, on explique les choses. Je compte monter une association pour engager un avocat et porter plainte contre ce site qui ne paie pas d'impôts en France, qui exploite les Youtubeurs en les payant à coup de merguez et en faisant du fric sur notre dos avec leurs pubs de merde et autres incivilités. Merci de réagir, la force du pot de terre est de devenir nombreux et de faire plier ce genre de site despotique. N'oublions pas ... c'est grâce à nous que ces gens s'engraissent ! Merci à tous.
Je vous fais grâce des autres réponses qui ne répondent pas à mes questions. On se croirait en Iran avec un tribunal de branquignoles qui ont décidé que ...

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Robert Vesta à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...