Une véritable patinoire à Blois

• P1020289.JPGNous sommes sûrs que vous aimeriez avoir une vraie patinoire à BLOIS ! Alors vous qui aimez la glisse, vous qui aimez cette sensation formidable du patinage sur glace, aidez-nous à obtenir enfin une véritable patinoire sur BLOIS pour y voir des compétitions de patinage artistique, de patinage synchronisé, de danse sur glace, de hockey sur glace, de short track (vitesse) et aussi du tout nouveau sport qu'est le patinage Freestyle reconnu depuis 2015 par la FFSG. Nous demandons une patinoire de taille officielle afin de pouvoir accueillir des compétitions mais aussi avec des équipements ludiques afin de faire des soirées à thèmes avec et pour vous et nous metterions des dispositifs en place afin de vous aider à apprendre à patiner en toute sécurité.

Nous pourrions aussi y créer un Club de patinage avec les différentes sections (artistique, synchro, hockey, short track, freestyle) qui pourraient accueillir les futurs petits champions Blésois et de la communauté d'agglomérations de communes.

Alors qu'en dites-vous ? Aidez nous à concrétiser ce rêve et faisons poids auprès de nos élus ! Après tout l'argent publique, notre argent est parfois employé pour et par le choix de certaines minorités ! Montrons que nous n'en sommes pas une !

Vous aimez patiner, alors signer cette pétition et partager là un max !

Dominique CHESNEAU - Ice Freestyle Blois    Contacter l'auteur de la pétition