UNE ATSEM POUR LA CLASSE DE MADAME LOUIS À L'ÉCOLE LISE DESIR CARTESSE À SAINT- JOSEPH !

Depuis plus d'un an, la classe de Madame LOUIS (Moyen-Grand) de l'école LISE DESIR CARTESSE à CHAPELLE (Saint -Joseph, MARTINIQUE) fonctionne sans ATSEM. 

L'enseignante est épuisée. Malgré un courrier de la directrice et une alerte auprès de la représentante de la mairie lors du conseil d'école, aucune solution n'a été apportée. 

En conséquence, nous les représentations des parents d'élèves avons pris l'initiative de rédiger cette pétition afin d'appuyer la nouvelle demande qui sera formulée au maire par la directrice de l'école. 

L'article R*412-127 des codes des communes précise que :

"Toute classe maternelle doit bénéficier des services d'un agent communal occupant l'emploi d'agent spécialisé des écoles maternelles et classes enfantines. 

Cet agent est nommé par le maire après avis du directeur ou de la directrice."

 

CHERS PARENTS SOUTENEZ CETTE DEMANDE EN SIGNANT CET PÉTITION AFIN QUE NOS ENFANTS BÉNÉFICIENT DE L'ENCADREMENT AUQUEL ILS ONT DROIT! 


COMITÉ DE PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE LISE DÉSIR CARTESSE À CHAPELLE SAINT-JOSEPH MARTINIQUE.    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise COMITÉ DE PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE LISE DÉSIR CARTESSE À CHAPELLE SAINT-JOSEPH MARTINIQUE. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...