Un réaménagement des places et de la rue sur le Chemin De La Coustaude.

Stationner afin de rentrer chez soi paraît compliqué voire impossible certaines fois. 
Payer 135€ pour rentrer chez soi paraît improbable et pourtant c'est ce qu'il se passe sur le Chemin De La Coustaude. 

Nous, résidents de la Résidence Domaine De La Coustaude, demandons un réaménagement de la voirie, une révision des emplacements de stationnement afin que nous puissions nous garer pour rentrer chez nous, pour vivre(?).  

 

Des solutions sont à trouver quant au problème de stationnement relatif au grand nombre d'habitants de notre résidence. Les parkings privés prévus ne sont pas assez conséquents pour accueillir la totalité des véhicules NÉCESSAIRES aux usagés stricts de la résidence. 

Par conséquent, et par la présente pétition, nous demandons à ce que ce problème soit étudié et résolu. Nous ne pouvons pas continuer à payer 135€ (ce qui est soi dit en passant ABERRANT ET EXCESSIF pour ce genre de "délit", sachant que cela correspondrait à un "stationnement très dangereux")  pour simplement rentrer chez soi, et nous coucher le soir en se demandant si, le lendemain, notre pare-brise sera immaculé ou pas. 

Les résidents de la résidence Domaine De La Coustaude. 


Résidence Domaine De La Coustaude    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Résidence Domaine De La Coustaude à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...