Un parking pour la crèche

Monsieur le Maire,


Parents d'enfants accueillis à l'Accueil d’Enfants Pic & Plume de Sevrier, nous portons à votre connaissance notre mécontentement.
Le jeudi 29 avril nous a été transmis votre courrier du 24 mars adressé à la direction de la crèche.

Celui-ci nous informe que le parking de la plage et celui situé à proximité de la crèche seront payants en saison estivale même pour les parents de la crèche déposant leurs enfants. Or, jusqu'à présent les parents disposaient d'une gratuité lors de la dépose minute pour amener et récupérer leurs enfants à la crèche. Celle-ci est également indiqué dans le règlement intérieur de la crèche disponible sur le Portail Famille de la municipalité (Annexe 6, page 20).

Nous demandons que la Mairie entende notre requête et maintienne le système de macaron existant. Nous ne comprenons pas que la crèche municipale ne puisse bénéficier d'une facilité de parking gratuit comme l'école maternelle et primaire pour la dépose et reprise des enfants. Les familles, le personnel de la crèche et surtout les enfants sont déjà bien assez pénalisées du fait de la structure précaire en Algeco, il nous parait inutile d'ajouter une contrainte à la situation actuelle.

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous portez à notre demande, et restons à votre disposition pour tout échange en vue de trouver une solution à cette situation.

Les parents des enfants de l'Accueil Pic & Plume


Christelle Hémard    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Christelle Hémard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...