Un médecin et une infirmière a la PMI

Voilà bientôt 1 an que la PMI de Bagnolet rue Pierre et Marie  n'a pas de pédiatre et maintenant plus l'infirmière.

Sur Bagnolet il n'y a qu'un seul pédiatre dont les consultations sont surchargées, ce qui ne va pas aller en s'arrangeant vu le nombre de constructions qui poussent à Bagnolet.

Outre le manque d'infrastructures pour accueillir ces nouvelles familles, il faut déjà que celles existantes soient fonctionnelles, hors ce n'est pas le cas voilà un an que le pédiatre de la PMI de la rue Pierre et Marie Curie est parti et son poste est toujours vacant, les crèches du haut de Bagnolet se retrouvent sans pédiatre. Et depuis peu l'infirmière puéricultrice est partie.

Signez la pétition pour faire accélérer le recrutement d'un pédiatre et d'une infirmière à la PMI rue Pierre et Marie Curie!!

En signant, j'autorise Diallo V à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.