Tous à vos signatures pour la vente de l’OM !

3F1C2023-A554-4859-936D-5B372D1C548B.pngEt si c'était NOUS qui décidons de changer les choses ? Car oui, l'OM c'est nous! Cette pétition peut nous permettre de montrer notre mécontentement pour tout supporter de l'OM qui souhaitent la vente du club.

Pour ceux et celles qui en ont marre de l'incompétence des dirigeants à tout les niveaux.

Pour ceux et celles qui en ont marre des résultats sportifs décevants depuis l'arrivée de Frank MCourt qui a endormie tout le monde, supporters, journalistes... avec son projet OM Champion.

Pour ceux et celles qui attendent avec impatience l'entrée de l'Olympique de Marseille en ligue des champions depuis des années avec ENFIN un vrai investisseur et des dirigeants compétents.

(...) Des promesses en l'air aux fans de l'OM qui eux, lâchent rien et attendent de sortir de la crise financière qui obligent le club à vendre les meilleurs joueurs et reparir à zéro depuis l'ère Dreyfus.

Alors chers supporters de la Team OM, journalistes et amateurs de football qui sont d'accord avec au moins un argument cité ci-dessus, je vous demande de signer cette pétition et de partager dans un maximum de réseaux afin que les comptes certifiés de la direction marseillaise et journalistes voient. Le but de cette pétition est de la propager afin qu'elle fasse du bruit et surtout RÉAGIR les principaux concernés.

Merci à tous,

Allez l'Olympique!

En signant, j'autorise Liamso à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.