Touche plus à ma poste !

Le bureau de poste de Celleneuve subit depuis plusieurs années des restrictions de services : en 2017, suppression du poste de conseiller financier sur le site, puis en 2019, suppression du poste de conseiller clientèle. Nous apprenons aujourd’hui, en 2022, que le processus continue :

- réduction des horaires d’ouverture (14h au lieu de 13h30 entrainant une diminution du service sur la pause déjeuner, utile pour les personnes qui travaillent.)

- suppression d’un guichetier l’après-midi (nuisant à la qualité de l’accueil et rallongeant les files d’attente).

- suppression probable du distributeur de billets intérieur (dispositif pourtant nécessaire pour la sécurité des usagers).

Dans un quartier sensible, en partie classé en Quartier Prioritaire Politique de la Ville, il est indispensable de maintenir un service public qualitatif et de proximité.

Le comité de quartier de Celleneuve, les signataires ci-dessous, demandent à la Direction régionale de La Poste Languedoc Roussillon, de revenir sur ces décisions afin de garantir dans le quartier un service public de proximité et de qualité répondant aux besoins de tous les usagers, habitants et professionnels.

Le comité de quartier de Celleneuve, les signataires ci-dessous, demandent à Monsieur le maire de Montpellier et à Monsieur le délégué du préfet de soutenir leur démarche dans l’intérêt de l’attractivité du quartier."POSTE.jpg

Comité de quartier de Celleneuve    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Comité de quartier de Celleneuve à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )