touche pas à mon école (BUFFON Châteauroux )

FB_IMG_1648066319856.jpgNous, parents de l’école Buffon Châteauroux faisons actuellement circuler une pétition pour sauver notre école, n’hésitez pas à la signer ! Et en même temps à partir des chiffres sur les effectifs communiqués comme d’habitude au conseil d’école, nous effectuons un recensement des familles dans les immeubles concernés par la démolition. Et là, nous constatons que les chiffres annoncés par la mairie - 50 % de dérogations - sont complètement faux ! A peine 10% des familles que nous avons rencontrées - et nous les avons presque toutes vues - déclarent être en cours de relogement hors du quartier ! Cela veut dire que le groupe scolaire recevra encore plus de 160 élèves en 2022-23 et quasiment autant un an plus tard ! Quelle est l’urgence alors de démolir cette école ???

#sauvonsBuffon #touchepasmonecole #parentsdélèvesbuffon #jesuisbuffon

touchepasmonecole (groupe Facebook gérer par les parents d'élèves)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise touchepasmonecole (groupe Facebook gérer par les parents d'élèves) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.