Terra Boca doit rester sur les allées François Verdier

1. Depuis le 6 janvier 2021 notre foodtruck s'est posé sur les allées François Verdier pour vous proposer notre service de restauration végétarienne.

Vous êtes très nombreux depuis à venir vous restaurer avec notre cuisine maison réalisée avec des produits frais, de saison et en circuit le plus court possible.

Nous savons que c'est un service que vous appréciez, d'autant plus que l'offre végétarienne de qualité n'est pas facile à trouver dans le quartier.

Étant obligé de quitter Toulouse début avril je n'aurais plus le plaisir de vous retrouver chaque midi de la semaine pour vous servir nos plats.

La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un repreneur pour continuer l'activité.

La mauvaise nouvelle c'est que l'attribution de l'emplacement municipal que j'exploite est donnée au gérant, moi-même, et non à l'entreprise, Terra Boca.

Ce qui veut dire que comme je passe la main je perds le droit d'exploiter l'emplacement, et donc que le nouveau gérant de Terra Boca se voit obligé de faire une demande d'attribution pour cet emplacement sans aucune garantie qu'elle soit acceptée.

Si vous souhaitez toujours pouvoir continuer à profiter de cette offre "alternative" de restauration dans votre quartier alors merci de signer cette pétition, en espérant qu'elle pèsera dans la décision de la mairie pour attribuer l'emplacement au repreneur.

Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité, pour vos compliments et vos avis motivants sur le web, cette expérience à vos côtés aura été des plus enrichissantes avec de belles rencontres à la clé, et surtout n'hésitez pas à partager cette pétition pour arriver à un nombre significatif de signatures.

Merci beaucoup et bon vent à toutes et tous.

En signant, j'autorise Bruno Espagnol à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.