TENACIOUS D AU HELLFEST 2023

Tenacious D, est un groupe de musique créé par Jack Black et Kyle Gass en 1994.

Leur 1er album sort en 2001, enregistré avec des musiciens supplémentaires tels que Dave Grohl. Le single Tribute se place dans le Top 10 des classements musicaux américains.

En 2003, le groupe annonce le tournage de Tenacious D, The Pick of Destiny. Le.projet est repoussé mais les zicos enregistrent la bande originale avec Dave Grohl à  la batterie.

L'avant-première du film se déroule au Grauman's Chinese Theatre à  Los Angeles, avec tout plein de beau monde, présent dans le film : Ronnie James Dio, Meat Loaf, Dave Grohl et Ben Stiller.

Sur la toile, on découvre également Tim Robbins, Colin Hanks et Amy Adams.

Et après,  plein de bonne musique, de festivals et de bon esprit.

Les compères sont en tournée en 2023, et vraiment pas loin de chez nous en juin.

Alors c'est le moment où JAMAIS de leur clamer notre amour et de supplier l'orga du Hellfest de faire tout ce qui est en son pouvoir pour choper ces 2 énergumènes hors catégorie !

(Re)regardez The Pick of Destiny, (re)écoutez leurs albums et leurs lives et signez cette pétition !!!

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mah Jie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...