Témoignage réel

• Bonjour,

Je viens par ce message témoignage d'un service bien reçu .J'ai contacter Mme Gisèle Hermes pour une demande de crédit entre particulier que j'ai reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail: contact.service16@proton.me

En signant, j'autorise Service perso à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.