Suppression demi-poste bilingue école N.D de Lambader-Plouvorn

Nous avons appris qu’un demi-poste pourrait être supprimé en filière bilingue lors de la rentrée scolaire de septembre 2021. Nous, parents d’élèves, nous nous opposons à cette suppression.

Nous devons tous nous mobiliser pour contester la suppression envisagée.
La suppression d'un demi-poste aurait des conséquences pour nos enfants :
- Seulement 2 classes pour assurer l'enseignement de la maternelle au CM2 la moitié du temps scolaire. Il resterait 3 classes l'autre moitié du temps scolaire.
- Réduction du temps individualisé 

Pour ces raisons, nous nous refusons à accepter, en tant que parents d’élèves, la suppression de ce poste. Afin de garantir et défendre la réussite de tous les enfants dans un cadre pédagogique serein et épanouissant, nous demandons à la Direction de l'Enseignement Catholique du Finistère le maintien de ce poste.


Parents bilingues école N.D de Lambader-Plouvorn    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Parents bilingues école N.D de Lambader-Plouvorn à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...