SUPPRESSION antenne rue Lucie aubrac

Bonjour très chers voisins,

Ensemble nous allons faire retirer l’antenne relais située rue Lucie Aubrac.

Aux dernières nouvelles, cette antenne relais devait être déplacée. Or à date, nous constatons avec plusieurs voisins que : non seulement ce n’est pas le cas, mais aussi que l’opérateur free vient s’ajouter aux 3 opérateurs déjà présent sur l’antenne. J’ajoute que selon nos informations l’antenne devrait également basculer sur la 5G dans les mois à venir.

C'est évidemment un problème pour nous tous. Il y a le caractère inesthétique, mais il y a surtout les questions relatives à la santé publique que l’on peut légitimement se poser. Les immeubles autour sont proches et quasiment à la même hauteur.

Ensemble on peut faire en sorte que cette antenne soit déplacée.

Comment agir ? En signant cette pétition. Le nombre fait la force donc je compte sur vous.

Merci à vous.

Plein de bonnes choses

XuYVzZIMRvVsMSK-800x450-noPad.jpeg

Benjamin Menvielle    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Benjamin Menvielle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.