Stop à l'anarchie ! Expulsons les clandestins du quartier de la Cité de l'Air à Athis-Mons !

Capture_d’écran_2018-04-08_à_12.26_.48_1.png

Depuis 2015 des migrants soutenus par des associations immigrationnistes, squattent des pavillons vacants de la Cité de l’Air, un quartier pavillonnaire de la commune d’Athis-Mons.

Ceux que l’on appelle pudiquement « migrants » pour ne plus dire clandestins affluent depuis deux ans en nombre dans le quartier de la Cité de l’Air.  Au total, ce sont près de 53 pavillons squattés ! Selon la mairie « Même si certains recensements annoncent 350 personnes, il est très difficile d’avoir un nombre précis et pérenne, car les squatteurs sont très mobiles et de nouveaux arrivent régulièrement » (…) « Une ordonnance d’expulsion a été prononcée et d’autres jugements devraient suivre dans ce sens »...

Cependant deux ans se sont écoulés sans qu’aucune sanction ne soit prononcée contre ces clandestins. Les services de l’Etat ferment les yeux ! La municipalité, quant à elle, affiche une fermeté de façade, mais reste impuissante face à cette situation.

 

Une justice en faveur des clandestins…

Par ailleurs, des associations pro-clandestins ont saisi la justice après le refus de la commune d’Athis-Mons d’accueillir dans ses écoles des enfants de parents en situation irrégulière qui occupent illégalement les pavillons. La justice s’est prononcée en faveur des clandestins et a octroyé une prime pour l’illégalité. En effet, le tribunal administratif a fait savoir dans un communiqué en date du 19 mars 2018 que « les décisions par lesquelles le maire d’Athis-Mons avait refusé d’inscrire à l’école une cinquantaine d’enfants syriens étaient annulées et lui était enjoint de procéder à leur inscription ».

La scolarisation automatique et gratuite à l'école pour les enfants étrangers de parents en situation irrégulière, constitue une nouvelle pompe aspirante de la submersion migratoire, qu’elle soit légale ou clandestine, et demeure incompréhensible au moment où le gouvernement ferme des centaines de salles de classe.

Ces fermetures de salles de classe qui sont l’illustration dramatique d’une école en crise, de l’aggravation de la détresse sociale des familles françaises et qui impliquent de n’autoriser l’accès et la gratuité de l’école aux enfants d’étrangers en situation régulière qu’après un délai de carence. La solidarité nationale doit s’exprimer en priorité à l’égard des millions de nos compatriotes qui souffrent et vivent dans des situations de grande précarité. 

Ce quartier devient une zone de non-droit ! 

Les Athégiens du quartier de la Cité de l’Air sont pris en otage depuis deux ans par une immigration incontrôlée.

Les habitants du quartier doivent subir au quotidien un véritable cauchemar : développement de l’islamisme radical, des trafics de drogue, de l’insalubrité, et bien évidemment de l’insécurité ! 

 

Nos solutions : 

-Nous exigeons de la préfecture de l’Essonne qu'elle prenne ses responsabilités en procédant à l’expulsion immédiate de ces clandestins ; 

-Des moyens et instructions doivent être donnés aux policiers pour rétablir l’ordre dans ce quartier ;

-Le droit d’asile dévoyé de sa philosophie d’origine devenu aujourd’hui une véritable filière à part entière de l’immigration clandestine massive doit être intégralement revu ; 

-Les appels d’air incessants (scolarisation d’enfants étrangers de parents en situation irrégulière, l’aide médicale d’Etat, etc.) doivent être supprimés,

-Il faut retirer de notre droit toute possibilité de régularisation des clandestins ; 

-L’expulsion du territoire des illégaux présents en France doit être systématique ;

-Les frontières nationales doivent être rétablies de toute urgence pour mettre un terme à la submersion migratoire.

 

Face à l’immigration incontrôlée et au laxisme des autorités, il est temps d’agir !

Nous demandons l'expulsion des clandestins du quartier pavillonnaire de la Cité de l’Air à Athis-Mons.

Je signe la pétition contre l’anarchie de l’immigration clandestine !

 

Audrey GUIBERT,

Secrétaire départementale du Front National de l’Essonne,

Conseillère régionale d’Île-de-France,

Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge

 

Et

 

Evelyne DIET,

Conseillère municipale d’Athis-Mons


Front National de l'Essonne    Contacter l'auteur de la pétition