Soutien au Petit Café de Montbrison

received_1928019060833402.jpeg 

Bonjour à tous,

  1. Alors que les bars et les restaurants viennent tout juste de réouvrir, après une longue période difficile pour tous les petits commerçants, c'est avec stupéfaction que nous venons d'apprendre que notre café préféré "Le petit Café" à Montbrison s'était vu l'interdiction de servir à la suite d'un arrêté (voir photo). En cause, des clients qui parleraient et rieraient trop fort en terrasse, ce qui aurait derangé le restaurant d'à côté qui ont alors fait intervenir les forces de l'ordre... Il est comprehensible qu'après une longue période de restriction, les consommateurs en terrasse profitent et ne mesurent pas toujours la portée de leur voix. Nous trouvons inadmissible que la propriétaire, qui n'est en rien responsable des agissements de ces clients, se voit interdite de travailler et de gagner sa vie durant toute la durée de l'arrêté. Nous demandons la suppression immédiate de cet arrêté, qui non seulement porte un lourd prejudice a ce petit commerce, mais aussi aux clients habituels ou non qui souhaiteraient s'y rendre. Merci a tous de signer et de partager cette petition afin de sauver ce petit commerce que nous aimons tant.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Océane Badiou à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...