Soutien au personnel de l'IFRASS

Les salariées (43 sur 54 salariés) de l’IFRASS, Institut de Formation des Secteurs Sanitaires et Sociaux sont en grève reconductible depuis le 01 février 2011. Constitué en collectif, et soutenu par l’intersyndicale SUD, CFDT et CGT de l’école, les salariés dénoncent les modes de gouvernance du Directeur Général, Félicien DANGLOT qui exerce régulièrement des pressions, des menaces, des intimidations sur les salariés et les Instances Représentatives du Personnel. De plus, sa politique managériale met en péril le projet associatif, la mission de service public de l’école en développant la marchandisation des formations sanitaire et social. A ce jour, le collectif demande la démission du Directeur Général (Mr DANGLOT étant en situation d’emploi-retraite).

Un rassemblement du secteur sanitaire et médico-social est prévu le 07 février à 17h30 lors de la tenue d’un Conseil d’Administration extraordinaire de l’école.

Il est primordial de leur apporter massivement notre soutien dans cette lutte.

Les élèves de l'IFRASS    Contacter l'auteur de la pétition