Soutien au mouvement de grève et aux salariés de la CTFE de CDG.

Nous, pompiers des SSLIA des différentes plateformes d'ADP, syndiqués dans les différentes organisations syndicales ou non syndiqués, avons pris connaissances des 2 préavis de grève déposés par la CGT pour les salariés de la CTFE.

Nous leur apportons en signant ensemble cette pétition tout notre soutien dans leur mouvement. Les revendications qui sont portées sont légitimes, comme l'étaient les nôtres cet été, et nous disons qu'elles doivent être satisfaites.

S'agissant de collègues avec qui nous avons partagé de nombreux combats ces dernières années, et dont nous avons toujours pu compter sur la loyauté et l'engagement, nous ne pouvons que nous déclarer solidaires et revendiquer avec eux une amélioration des rémunérations, de l'organisation et des conditions de travail.

Emmanuel Duchemin-Humbert    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Emmanuel Duchemin-Humbert à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.