Soutien au Dr Thierry Lagrange face au conseil de l'ordre.

Le Docteur Thierry Lagrange passera bientot devant le conseil de son ordre.

La raison en est simple: Il a l'outrecuidance de refuser de laisser la santé de ses patients se dégrader en cas de contraction du Covid19 et cherche par tous les moyens à les soigner, alors que notre gouvernement appuyé par le conseil de l'ordre des médecins l'interdit formellement.

Le Docteur Lagrange enfreint la loi qui ordonne de livrer les malades à eux-même avec un doliprane et nous honore de son attachement a son serment d'Hippocrate qu'il a embrassé dans le passé.

Trop rares sont les médecins qui se lèvent contre un pouvoir inique pour prendre soin de ses compatriotes. Pour cela, il risque gros alors...

SOUTENONS LE EN SIGNANT LA PETITION !!!!!


Collectif Citoyen La Rochelle    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif Citoyen La Rochelle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...