S'opposer à l'installation d'une antenne 5G rue pouchet Paris 17

Encore une sale histoire d'antenne relais. Nous sommes très supris par l'avis de l'architecte des bâtiments de France validé en août 2022 au mépris de la zone d'exception à laquelle la cité des fleurs du 17 ème appartient pourtant. Pas plus d'informations pour les parents et habitants des rues avoisinantes du 18 rue pouchet. Sachez que notre bailleur Logirep a négocié en toute opacité, et sans organiser de concertation, l'espace de notre toit d'immeuble à Free 5g. Il est encore temps d'agir ! Monsieur le Maire a donné un avis défavorable (confirmé par mail le 09 mai 2023) cela reste consultatif, il avait pourtant les moyens en 2020 de s'opposer au projet lors de sa déclaration préalable. Depuis plus rien si ce n'est qu'un nouveau panneau vient d'être installé. Nous nous organisons selon les possibilités légales, en tant qu'occupants de l'immeuble désigné. Cependant nous pensons important, que vous habitants du quartier, soyez tous en mesure d'exprimer vos craintes. Aussi nous vous proposons de signer cette pétition afin de nous aider à porter notre démarche légitime auprès des co-decideurs et bénéficaires du projet.

Merci pour votre attention.

Les occupants du 18 rue Pouchet

s'informer sur le cadre légal de l'installation des antennes 5G

antenne_relais_5G_18_rue_pouchet_logirep1.jpeg

Occupants du 18 rue pouchet    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Occupants du 18 rue pouchet à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.