Soigner mais à quel prix ? Soutenez les infirmières à domicile

Depuis des années, nous sommes présentes chez vos voisin.e.s fragiles, chez un membre de votre famille, chez un.e de vos collègues ou bien chez vous tous les jours, dimanche et jours fériés.

Depuis le début de la pandémie, nous circulons en voiture avec notre matériel paramédical pour dépister le COVID, vous aider à vous isoler, vous rassurer, vous vacciner.

Alors que le système de santé français est sur le point d'imploser, nous continuons à soigner à domicile mais jusqu'à quand ? 

Nous effectuons chaque jour entre 50 et 150 km de trajet pour nous rendre à domicile avec nos véhicules en ville et à la campagne.

Nous demandons l'accès prioritaire aux 125 000 infirmières libérales pour faire leur plein de carburant afin de soigner les personnes vulnérables et invisibles.


Les infirmières invisibles    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les infirmières invisibles à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...