JE SIGNE AVEC L'UNSA LA PETITION POUR DEMANDER LA PRIME MACRON CHEZ SECURITAS

unsa-libres-ensemble1.png

Exigeons la prime Macron dans notre entreprise qui dénombre pas moins de 15 000 salariés pour un chiffre d’affaire annuel de 546 376 200,00 euros . Les représentants UNSA chez SECURITAS porteront très hautes les revendications sur le même modèle que la RATP ,vous pouvez nous apporter votre soutien sur notre site prevention.securite.unsa.org En effet le 20 décembre 2018 ,les NAO commencent chez SECURITAS et grâce à votre implication et votre soutient la FCS UNSA secteur prévention sécurité demandera une prime raisonnable à la direction pour récompenser les salariés et les encourager dans leurs missions . Exigeons de notre employeur une reconnaissance pour le travail compliqué que nous accomplissons chaque jours ,exigeons de notre employeur un geste d’encouragement pour nous les salariés d’une profession qui se diversifie de jours en jours suites aux demandes incessantes des clients ,nous devons assurer nos missions de sécurité avec toujours plus d’efficacité alors que l’ont nous demande d’effectuer des missions annexes qui pour certaines ne relèvent pas de notre profession . C'est pour cela que nous devons faire comprendre à notre employeur que le capital humain dans une entreprise est indispensable à son développement et sa prospérité ,et le capital humain C’EST BIEN NOUS ! Je soutiens les représentants FCS UNSA qui portent nos réclamations

Je demande une prime de valorisation et d'encouragement !!!

FCS PREVENTION SECURITE UNSA    Contacter l'auteur de la pétition