Prélèvement abusif d’easytrip (25€) pour non restitution de badge

Commentaires

#201

compte client 1056450

aurélie lesobre (MONT ST AIGNAN, 2020-06-25)

#202

Je suis dans le même cas que vous ! Honte à eux !! 🤬🤬

Apolline Jarrier (La Chapelle-Yvon , 2020-06-25)

#203

Bonjour, Victime du même sujet. En total désaccord avec cette pratique.

Guillaume HUGUES (SAINT MELOIR DES ONDES, 2020-06-25)

#205

je signe cette petition car j'ai ete victime de cette arnaque aussi. Ils m'ont prélevé 25 Euros alors que le badge a été retourné par lettre suivi.

Ousmane DIOP (PIERRELAYE, 2020-06-25)

#207

Comme beaucoup, j'ai retourné mon badge à temps dans l'enveloppe pré affranchie.
Ca n'a pas empêché la société EasyTrip de me prélever 25€ pour badge non rendu.

Emilie Bouc (Nantes, 2020-06-25)

#208

Je suis également victime de ce prélèvement abusif de 25€

Thibault VANHAM (Nantes, 2020-06-25)

#209

Je signe et ajoute que quand bien même le badge n'est pas restitué la pénalité de 25 euros n'est pas due contractuellement dans le cadre de cette résiliation de plein gré du Prestataire, résiliation qui par ailleurs n'a pas été régulièrement notifiée au Client.

Pauline TENEBRE (OFFEMONT , 2020-06-25)

#210

Badge envoyé en recommandé avec accusé de réception et pourtant prélevé de 25 €

Michel Jacquin (Grasse, 2020-06-25)

#212

Prélèvement de 25 € sans justificatif alors que j'ai renvoyé le Badge à la société AERA

francis Coat (Cerny, 2020-06-25)

#213

Moi je me suis fait avoir avec 2 badges !
50€ de volés !

Jérémie Haudegon (Arleux, 2020-06-25)

#215

Comme beaucoup, j'ai retourné mon badge (le 5 mai) et malgré cela j'ai été facturé 25€ , qu'il n'ont pas pu prélever car j'avais suspendu l'autorisation de prélèvement. Je m'attends à des relances.

Claude Dubois (Drucat, 2020-06-25)

#216

Bonjour, la pénalité pour non-restitution de badge m'a été débitée alors que j'ai renvoyé mon badge dans les délais !
C'est rentable pour Easytrip, ils vont se constituer un beau petit trésor sur notre dos !

Jean-Christophe CLAISSE (CHEVREUSE, 2020-06-25)

#217

badges envoyés en collissimo suivi et réceptionné par easytrip. facturation de 75 € (3 badges)
easytrip injoignable !!!

Frédéric Frédéric (aix en provence, 2020-06-25)

#218

Badge retourné mais prélèvement effectué qd même + Injoignable = escroquerie

stephane miret (Clichy, 2020-06-25)

#219

Badge rendu dans les temps et malgré tout facturé de 25€ ! Une honte!

jerome rey (grenoble, 2020-06-25)

#220

Signaler à ma banque, après appel à AREA.

Bruno Den (Ligueux, 2020-06-25)

#221

ba

Guy Guerbois (Chantemesle, 2020-06-25)

#222

Je signe

Justine Giboin (Besançon , 2020-06-25)

#223

honteux, de plus j ai stoppé mon abonnement l ' été dernier et jamais on ne m' a demandé de restituer le badge, que j' ai de plus acheter donc pourquoi le rendre... les 25 € ont été débiter de mon compte quand même ????

Patrick Andre (Charleroi, 2020-06-25)

#227

je signe cette pétition mais cet arnaque ne sera pas poursuivi j'en doute .
Vraiment tout est bon pour se remplir les poches?....

jean-claude coutreau (le verdon sur mer, 2020-06-25)

#230

Je signe car j'ai été prélevé de 25 euros le 23 juin 2020 sur mon compte bancaire alors que le badge a été restitué dans l'enveloppe envoyée par AREA lors de la réception de mon nouveau badge de télépéage.
Je souhaite être remboursée.
Je vais essayé de faire un recours auprès de ma banque dès le 26 juin 2020.
Elodie PIERONI
4 Boulevard Mont Rose
13008 Marseille
Tel : 06 43 95 80 98

ELODIE PIERONI (MARSEILLE, 2020-06-25)

#231

Facturé de 25€ pour un badge renvoyé dans le délais imposé via Auto5 le 6 juin (preuve de réception par Auto5/Easytrip reçue le joue même par mail).
Inadmissible.

Raphaël Polain (Liège, 2020-06-25)

#234

Je me suis également fait prélevé de 25€ alors que j'ai bien renvoyé le badge dans leur enveloppe en suivant les instructions !
Il faut que la justice se saisisse de cette affaire !

Michael Campagna (Schiltigheim, 2020-06-25)

#235

Je signe car j'ai bien restitué le badge , photos de la mise sous enveloppe (fournie par APRR lors de la reprise du contrat par ce fournisseur proposé par Easytrip) à l'appui !!

Samuel Morin (Cernay, 2020-06-25)

#236

Ce sont des escrocs, j'ai aussi eu une demande de prélèvement de 25 € alors que le badge a été retourné en recommandé avec AR début mars, j'ai pu bloquer auprès de ma banque le prélèvement.

ALAIN MAUGER (Cerisy belle etoile, 2020-06-25)

#238

j'ai bien rendu le badge par l'enveloppe T, et 25€ m'ont été débité.

Sébastien Boniface (Etampes, 2020-06-25)

#239

Je signe car on m'a prélevé 25 euros alors que j'ai renvoyé le badge.

Martine Galmiche (VILLEFRANCHE-SUR-SAONE , 2020-06-25)

#240

Je signe car je suis également victime d un prélèvement abusif malgré la restitution du badge
Cordialement

Loic VANHULLE (CHEVENON , 2020-06-25)

#241

je signe parce que j'ai été débité de 25 € alors que j'ai renvoyé mon badge

jean paul lacker (carspach, 2020-06-25)

#243

j'ai été prélevé de 25 euro aussi alors qu ej'ai renvoyé

jeremy decoeyere (raches, 2020-06-25)

#244

Service minable, injoignable et prélèvements abusifs

matthieu le Bouec (Nantes, 2020-06-25)

#246

j'ai renvoyé le badge easytrip mi mai et j'ai quand même recu une facture de 25€ pour non restitution!!!!

olivier FLOQUET (BOUXIERES AUX DAMES, 2020-06-25)

#250

j ai envoyais le badge en mars et le 23 juin facture 25 euros.impossible de les joindre par email ou par tel

james lecomte (yevres 28160, 2020-06-25)

#251

J’ai était prélevé moi aussi alors que j’ai renvoyé le badge dans l’enveloppe T jointe et personne ne répond ni tel ni mail

Khloe Leroux (Saint gery, 2020-06-25)

#252

Badge envoyé dans les délais
Ordre de prélèvement datant du 4/05 ! avant même la fin du délais de retour

Anaïs LELIEVRE (CANY-BARVILLE, 2020-06-25)

#254

Rappel de la restitution par mail partis dans les indésirables.
Aucun courrier papier officiel.
Nous avons découvert les mails après nous être aperçu d'avoir été débité.

olivier Perrin (ESCAUDAIN, 2020-06-25)

#256

J'ai également subi ce prelevement abusif.

DES CAMPOUAIS (LA ROCHETTE, 2020-06-25)

#257

Facturation de 25 euro suite à non restitution du badge sans en avoir été avise

Bruno FAUCHILLE (Garat, 2020-06-25)

#258

Je signe car prélevé de 25e apres restitution.

Manu Bras Gomes (Chatenay Malabry , 2020-06-25)

#263

Malgré envoi recommandé avec accusé réception à mes frais (15€) de Belgique, facturation 25 € !!!

Isabelle Van Averbeke (Hoves, 2020-06-26)

#264

Je suis également victime de ce prélèvement alors que mon badge a bien été renvoyé

Cedric Assey (Cruseilles, 2020-06-26)

#265

Je suis outrée de ce comportement. Nous prélever 25 euros pour un badge retourne depuis 2 mois, et ne plus pourvoir les contacter, c’est ce qu’on appelle du vol !

Emeline Rea (Venissieux, 2020-06-26)

#266

Prélevé abusivement.

Didier Colas (ERAGNY-SUR-OISE , 2020-06-26)

#268

Victime de cette arnaque

Gisele Sesse (Viry Chatillon, 2020-06-26)

#269

J ai renvoyé mon badge et débite
Vol

Martine Binard (Annoeullin , 2020-06-26)

#270

Prélèvement de 25 euros pour non restitution du badge. Le badge a été expédié chez eux en avril.

Michel QUILLAN (DEVILLE LES ROUEN, 2020-06-26)

#272

Je signe car moi aussi j'ai été prélevé de 25 euros alors que j'ai restitué le badge

Mickae Benard (Rennes, 2020-06-26)

#275

Badge restitué mais prélevé malgré tout indûment !

Yvon Augustin (Tours, 2020-06-26)

#276

Comme bon nombre d'entre nous, j'ai procédé au transfert de EasyTrip vers AREA et renvoyé dans les délais le badge avec l'enveloppe de retour prévue. Aujourd'hui je reçois abusivement une facture de 25 € pour non restitution de badge. Je ne saurais être tenu pour responsable de l'expédition car c'est EasyTrip qui a choisi le système d'enveloppes préaffranchies. EasyTrip n'est ni joignable par mail, ni par téléphone !!! Je constate avec effarement que nous sommes très nombreux dans ce cas... C'est du vol organisé !

James ROUX (Sens, 2020-06-26)

#277

Une dernière escroquerie pour éponger les pertes de la société et rembourser les créanciers, sur le dos des bons citoyens

Thibaud GILBERT (Thairé, 2020-06-26)

#278

J'ai moi aussi été prélevé de 25 € abusivement puisque j'ai restitué le badge avec l'enveloppe fournie ...

Francisco Martinez (Montfrin, 2020-06-26)

#279

J'ai renvoyé le badge dans leur envelope et il facture tout de même 25 euros

JEAN-NOEL THOMAS (FONTENAY SUR EURE, 2020-06-26)

#281

Je signe pour la raison suivante:
J’ai retourné mon badge le 15 mars avec l’enveloppe pré affranchie suite au transfert vers AREA. Vous me facturez un non-retour de badge, ce qui est totalement inacceptable (Cf. dernière facture en date du 18 Juin 2016).

Jp NVu (LYON, 2020-06-26)

#282

J'ai été prélevé de 50€ pour la non restitution de mes 2 badges alors qu'ils ont été renvoyés par la poste en contre remboursement avec accusé de réception daté du 9 juin.

Cyril Caplet (Fresnoy folny, 2020-06-26)

#283

Badge renvoyé et facturé. C’est du vol caractérisé.

Joel Eyraud (Piegros la clastre, 2020-06-26)

#289

JE signe car j'ai été facturé à tort.

Lehoussine Aabbou (Genk, 2020-06-27)

#291

Je signe parce que je suis victime de cette arnaque

Jean-François Mombereau (13380 Plan de Cuques, 2020-06-27)

#292

Je signe parce que j'ai renvoyé le badge et on m'a prélevé 25€

ESTELLE AUG (SARREGUEMINES, 2020-06-27)

#296

tout comme vous j'ai renvoyé le badge dès réception de enveloppe de retour donc dans les temps !
effectivement c'est une arnaque !!

JORGE AGUIAR (BOIS GUILLAUME, 2020-06-28)

#297

j ai rendu mon badge et ils me preleve quan meme de 25 euros.

francois rudelin (la ferte imbault, 2020-06-28)

#298

Je signe parce qu’Easy trip m’a prélevé 25€ alors que j’ai restitué mon badge dans les temps

Charline LE ROUX (Bois Guillaume , 2020-06-28)

#299

J'ai été facturer de 25€ alors que j'ai renvoyer le badge dans l'enveloppe pré affranchie et j'ai suivi les instructions pour basculer chez aprr... Je suis furieuse, c'est du vol organisé

Angelique Léonard (Saint yrieix la perche, 2020-06-28)

#300

Je signe parce que j'ai renvoyé le badge et j'ai été prélevé pour non restitution.

Marie-Amandine Deloche (Lonny, 2020-06-28)

#301

prélèvement de 25 € pour non restitution du badge alors que celui-ci a été retourné dans l'enveloppe spécifique le 10 mai à 15h02 : photo à l'appui. "Scandaleux" !!!

fabrice rochon (janneyrias 38280, 2020-06-28)

#304

Une honte, du vol à l'état pur.
Ils ferment les services clients et après sans crier gare, ils prélèvent 25€ à TOUT LE MONDE.

Patrick Pujol (Paris, 2020-06-28)

#305

Badge renvoyé dans l'enveloppe T sitôt la migration chez AREA effectuée (donc il y a 3 mois), et pourtant facture de 25 €.

Bertrand LE GOFF (POISAT, 2020-06-29)

#306

Prélèvement abusif sans avis au préalable.

Gerald Lecointe (Boulogne sur Mer, 2020-06-29)

#309

Aucune communication sur la cessation d'activité d'EASYTRIP et par conséquent la rupture de contrat avant de recevoir un mail de relance le 20 mai. Envoi du badge dans la foulée. Prélèvement de 25 € le 26 juin pour non restitution du badge !

Marie-Annick FAURIE (Courbevoie, 2020-06-30)

#310

Marrie

Paul Marrié (Cavalaire, 2020-06-30)

#312

J'ai bien rendu mon badge dans les temps et j'ai été prélevé abusivement de 25 €

Marie-Thérèse OVISTE (38230 Charvieu-Chavagneux , 2020-06-30)

#313

Badge rendu avec l,enveloppe retour fournie lors du réabonnement chez Area le 16 Mai 2020.
Prélèvement de 25 € le 23 Juin 2020
Inadmissible !

Carlos Pascoal (Arbent, 2020-06-30)

#315

J'ai effectué le transfert de compte chez AREA (comme proposé) et j'ai bien renvoyé le badge comme demandé dans une enveloppe T mais je viens de recevoir une facture de 25€ concernant la non restitution du badge.

Jean-Laurent DELEY (Saint Germain du Corbéis, 2020-06-30)

#317

Bonjour

idem pour moi facturation de 25 euros HT alors que le badge est restitué.

matthieu bruggeman (Valence, 2020-07-01)

#318

25 euros prélevés alors que le badge a été retourné

Danielle Destephe (La Tour du Crieu, 2020-07-01)

#322

Je souhaite que Easytrip me rembourse les 25 euros prélevé abusivement et les 18 euros dépensé afin de faire une opposition bancaire en cas de nouveau prélèvement.

Yves GOUVERNER (SAINT PAULIEN, 2020-07-01)

#323

Je signe parce que nous n'avons pas reçu de lettre ou d'information et nous avons été prélevée de 25 €.

Francesco Mirisola (Rebecq, 2020-07-01)

#325

Débit de 25 euros malgré envoi en AR

Daniel Oliveira (La queue en brie, 2020-07-01)

#326

Je signe cette pétition car j'ai retourné 2 badges en courrier suivi et Easytrip a prélevé 50 € abusivement.

Gilbert Anglaret (Chartrettes , 2020-07-01)

#328

je signe car j'ai été aussi victime de cette arnaque

bruno berson (martinvast, 2020-07-03)

#329

Je suis moi aussi concerné par ce prélèvement frauduleux.

Julien Vallot (Dole, 2020-07-03)

#331

Badge restitué en courrier suivi…mais badge facturé quand même !! Plus moyen de contacter quiconque au service clients, le navire coule… etc, etc ! X badges x 25€, Easytrip va pouvoir récupérer encore un peu d'argent !!

Jean-David Belle (Paris, 2020-07-04)

#332

victime dune arnaque
jais poste moi même le badge avec la lettre T
JÁI ENVOYE UN MAIL ET U COURRIER

SANS REPONSE

gilbert zrihen (villeneuve loubet, 2020-07-04)

#334

Prélèvement abusif

Marc OLIVIER (PUBLIER, 2020-07-05)

#335

Je n’ai pas été informée de la cessation d’activité. C’est en allant voir pourquoi j’avais été prélevée de 25€ et c’est là que j’ai découvert l’arnaque!!! Je suis scandalisée

Agnès Leclercq (Roissy en Brie, 2020-07-05)

#336

je signe car moi aussi on ma prélevé 25 euros alors que j'ai renvoyé le badge en temps et en heure

Tiphanie Marcelle (Coaraze, 2020-07-05)

#337

J ai retourné mon badge mais je suis victime de prélèvements abudifs

Nicolas Rince (Toulouse, 2020-07-05)

#342

Je signe parce que j'ai suivi chez Area qui m'ont envoyé une enveloppe ad'hoc "prépayée" pour retourner le badge ce que j'ai fait en fin avril 2020. A ce jour je me vois facturer 25€ pour non restitution du badge.

Gérard Grébert (La ciotat, 2020-07-05)

#343

Prélèvement de 25 euros alors que j ai bien retourne mon badge par la Poste avec enveloppe T

Christian Marty (Gradignan , 2020-07-06)

#345

n'utilisant mon badge que 2 à 3 fois / an pour des trajets assez longs je n'ai pas été prévenu par cette société par mail par exemple... et je ne comptait pas résilier mon badge !! j'ai eu la surprise le 6 juillet en voulant utiliser mon badge de voir que ce dernier ne fonctionnait plus !!! et que l'on m'avait prélevé 25 EUROS pour non restitution du badge ... Quelle bonne blague !!!

Dominique MOOG (Lampertheim, 2020-07-06)

#346

Situation identique !!!!!!!!!!

Fares Mouffok (Marseille, 2020-07-07)

#348

Je signe car j’ai été prélevé d’une somme de 25€ par easytrip et je n’arrive pas à les contacter!!! Une honte!!

Tanguy Labertrande (Rognac , 2020-07-07)

#349

Idem prélèvement de 25€ le 23 juin alors que badge restitué

Angélique VELON (Toulon, 2020-07-07)

#352

je signe car EasyTrip m'a prelevé 25€ sans me prévenir.
Je tente de les appeler pour savoir comment restituer le badge et ainsi recuperer mes 25€ mais ils sont injoignable. c'est honteux pour une société d'autoroute. J'espere que l'etat va s'en meler.

Nicolas RINGOT (BEUVRY, 2020-07-08)

#353

Problème de prélèvement de 25€ malgret le renvois de mon badge dans
une enveloppe fournie

andre foucart (flancourt cresy en roumois, 2020-07-08)

#354

Je signe parce que j'ai rendu mon badge depuis plus d'un mois. Ils ne l'ont soit disant pas reçu et je viens d'être prélevée une deuxième fois de 25 euros !!!! Easytrip injoignable...

Adeline PALLISSIER (Chermiganc, 2020-07-08)

#356

Badge restitué dans le relais imparti.
Ils viennent de retirer 25€ en juin et encore une seconde fois en juillet

Anaelle KOEHLER (SIERCK LES BAINS, 2020-07-08)

#358

Facturation 25 € pourtant j ai restitué mon badge

Pierre Degand (Villers-en-Ouche , 2020-07-08)

#362

Je signe parce que malgré le renvoi du badge dans l'enveloppe fournie, j'ai été débité de 25€.

Hubert BOMPAIN (Thiberville 27230, 2020-07-09)

#365

Je signe parce que moi aussi j'ai renvoyé leur badge par courrier et Easytrip me prélève la somme de 25 euros pour non restitution de celle-ci (Vive les escrots).

Serge VIOLA (TOULOUSE, 2020-07-10)

#366

Je signe parceque easytrip m'a facturé 25 euros pour non restitution de badge suite à sa cession d'activité alors que je l'ai renvoyé dans l'enveloppe fournie

Christian Roclin (Torcé en vallée, 2020-07-11)

#367

J'ai bien rendu le badge et veulent me facturer 25€. J'ai fait cesser tous les prélèvements de Easytrip.

Michel Wittwer (Romagnat, 2020-07-12)

#368

Je signe parce que j'ai également renvoyé mon badge par courrier suivi et j'ai quand-même été débité de 25€

Serge Ortega (Marseille, 2020-07-12)

#369

prélevé de 25EUR alors que le badge a été renvoyé

Dominique KLEIN (THIONVILLE, 2020-07-12)

#370

Je signe parce qu'il s'agit d'un vol manifeste du fait que j'ai parfaitement restitué le badge

JANINE DUPUY (BLOIS, 2020-07-12)

#371

daniel david

daniel david (8230, 2020-07-12)

#372

J’ai moi aussi été prélevé de 25€ pour non restitution du badge alors que ce dernier a bien été envoyé.

Sébastien Linossier (Marseille, 2020-07-13)

#373

prélèvement des 25€ malgré renvoi du badge dans l'enveloppe prévue à cet effet. Pas moyen de les contacter

ERIC FUHR (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 2020-07-13)

#376

Malgré la restitution de mon badge, facturation de 25€. Deux emails de relance plus tard, aucune nouvelle...

Etienne Bataille (Asnières-sur Seine, 2020-07-14)

#377

Renvoi du badge le 10 mars dernier et prélevé abusivement le 23 juin 2020.

Jean-Marc KLEIN (57970 YUTZ, 2020-07-14)

#378

oui toujours injoignable , malgres les relances de mails

bruno cherruault (bonnieres, 2020-07-15)

#380

J'AI DÉPOSÉ MON BADGE A LA POSTE DANS L'ENVELOPPE FOURNIE AFFRANCHIE ET MALGRÉ TOUT IL MON PRÉLEVÉ 25€.

PATRICK RIQUET (FONTAINE, 2020-07-16)

#381

je signe par ce que j'ai bien renvoyer mon badge et sur mon compte j'ai un prélèvement de 25 euros qui non pas lieu d'être easytrip ne son pas honnête et il mon prélever les 25 euros sans avertissement

michel pleuchot (serquigny, 2020-07-17)

#382

Prélèvement abusif depuis décembre 2019 alors que je n'utilise pas le badge easytrip.

Laurie Simoes (Massy, 2020-07-18)

#383

Moi aussi je me suis fait prélevé 25€ malgré la restitution de mon badge

Sébastien PUPIER (ST-JUST-CHALEYSSIN, 2020-07-19)

#385

j'ai renvoyé mon badge au mois de mars en courrier simple et on me prelève abusivement de 25€

MARC LOPEZ (13470 - CARNOUX EN PROVENCE, 2020-07-20)

#387

Je veux le remboursement du solde disponible.

Pascal Mounié (Nemours , 2020-07-21)

#388

J’ai renvoyé le badge et souscrit chez Areva mais 25 euros m ont été prélevés indûment
Easy trip ne répond pas c est une arnaque
Unissons nous pour la dénoncer

Christian Muhr (Clichy la garenne, 2020-07-22)

#389

Je signe, et je fais partie de ceux qui ont poursuivis avec AREA. Malgré cela et le retour du badge dans les délais 30/04/2020, j'ai été débité de 25€ le 22 juin 20. Depuis aucun retour à mes relances.

Christian LIBAUD (ST NAZAIRE, 2020-07-28)

#392

Je signe parce que j'ai renvoyé le badge comme demandé à l'adresse indiquée.

Jean Brone (Wavre, 2020-08-03)

#393

J'ai essayé de contacter Easytrip mais pas de retour concernant ce prélèvement abusif. Je cherche du monde concerné pour faire évoluer la situation.

Elodie Bouchut (Isle sur la sorgue, 2020-08-04)

#395

J'ai été prélevé de 25 e et je veux renvoyer mon badge et être remboursée

CAROLINE LAVAULT (Albertville, 2020-08-08)

#396

oui

bernard haza (TRESSES, 2020-08-11)

#397

Easytrip m'a facrure indûment 25 euros de non restitution de badge, alors que je l'ai bien renvoyé dans l'enveloppe qu'ils avaient fournie suite au rachat par AREA

Luc Tranie (Arras, 2020-08-11)

#399

Finalement remboursé des 25 Euros, mais aucune signe de remboursement du dépot de garantie / caution

James RUDD (Taize-Aizie, 2020-08-19)

#400

J'ai également été prélevé de 25€ alors que j'ai bien renvoyé le badge en temps utile. J'ai enfin pu échanger par mail avec leur service clientèle contact@easytrip.fr : ils sont d'une mauvaise fois incroyable. Arnaque bien lucrative qui ne peut rester impunie …

Laurent De Wilde (Bruxelles, 2020-08-19)



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