Placement abusif de mes filles pour cause de CNED réglementé et phobie scolaire

Commentaires

#401

En solidarité totale, parce que mon fils est en CNED règlementé et souffre de phobie scolaire, et nous avons eu la chance d'échapper à cet abus de pouvoir de l'administration grâce à la neuro pédiatre

(PARIS, 2019-03-08)

#406

Parce que c'est une honte un crime ...de séparer une famille

(Granges-près-Marnand, 2019-03-10)

#407

trop de placement abusif s'en en connaitre la cause réelle sur le problème des enfants au troubles invisibles qui les handicaps sur leur apprentissages auquel parfois les écoles ou collèges ferme les yeux et mette le tors sur les parents et les rabaises en disant que c'est eux qui rentre dans le jeu des enfants alors qu'en faite les parents ne sont en aucun cas responsables , les enseignants ne sont pas former pour instruire nos enfants qui sont en réelle situations de handicap (TDA/H TROUBLES DYS ECT .....) qui mème parfois les parents n'ont pas le choix de les instruires en familles car toutes leurs demande a la MDPH est refuser donc ne sont pas aider non plus pour leurs enfants qui ont réellement besoin d'aide ,j'en sais quelques choses car trois de mes enfants ont des réelles problèmes d'apprentissage et qu'on me demande maintenant de les faire diagnostiquer alors que j'avais signaler les choses il y a 5 ans mais personne a voulut m'écouter .Nous parents sommes pris pour des moins que rien , des incapables alors que ce que nos enfants ont besoin ce sont de vrais prise en charge et de soin et des écoles et collèges former sur les troubles invisible et je joigne aux parents pour que nos enfants soit pris en charge dans les soins et les prises en charge .

(PONTIVY, 2019-03-10)

#409

Je signe parce que je suis pour la liberté en matière d'enseignement et notammant l'enseignement à la maison.

(Annemasse, 2019-03-11)

#423

j'ai été très touchée par cette injustice !

(Paris, 2019-04-08)

#425

L’education Est obligatoire et les parents sont libres d’éduquer leurs enfants comme ils l’entendent . L’école aujourd hui est d’une violence inouïe avec les enfants . On ne respecte pas qui ils sont . On les formate avec des enseignements qui n’ont aucun sens . C est ce système qui devrait être revu et pas les parents qui essaient de préserver leurs enfants . Honte à ce gouvernement et à ce système éducatif . Honte à ces placements abusifs . Que faites vous vivre à ces enfants ???!!!! Que de blessures profondes infligées par votre ignorance ....

(Pully , 2019-04-08)

#434

Je suis également victime d'un placement abusifs

(Toulouse, 2019-04-29)

#435

Je signe parce que personne ne peut savoir ce qui est le mieux pour les enfants plus que leurs parents. Séparer des enfants de leurs parents est un acte cruel.

(Saint-Denis, 2019-04-30)

#441

Je signe parce que je trouve cela inadmissible

(Saint-Denis de Pile, 2019-05-28)

#443

Je signe par ce que moi aussi je souhaite inscrire mes enfants au cned et deja en 1 semaine la medecin du cned qui appel 2 jours plus tard l'ecole de la ville mais cest une blague ?! Depuis quand dans un pays dit "libre" nous n'avons pas le droit de choisir le mode d'enseignement de notre enfants se sont nos enfants et nous sommes les mieux place pour savoir de quoi est fait leur besoin honte a l'education natinal et a l'ase qui se permettent des placement abusif du faite qu'il on un statu qui leur permettent de tout!!😡

(Bellegarde, 2019-07-01)

#445

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve

(Abbeville , 2019-08-03)

#446

Je signe car cest clairement un placement abusif.... ces petites puces seront marquées à vie et jamais rien de pourra changer ca... alors laisser les rentrées chez elles pour ne pas aggraver encore plus la situation.

(Chivy les etouvelles, 2019-08-08)

#450

En France l'éducation est obligatoire mais non l'école, donc je ne vois pas pourquoi des parents ne pourraient pas pratiquer l'instruction en famille. RENDEZ LES ENFANTS À CETTE MAMAN, S'IL VOUS PLAÎT

(MANSENCOME , 2019-08-10)

#453

Bonjour
Je suis effarée par la multiplication des petites annonces de prêt entre particuliers qui fleurissent sur la toile. Je crains que beaucoup de gens dans la difficulté et l'urgence se jettent à l'aveuglette dans une opération à risque. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Martine Chevallier elle octroi des prêts d'argent entre particuliers sérieux faits lui confiance voici son mail :
martine-chevallier@outlook.fr

(Paris, 2019-09-25)

#456

Je signe parce que ma situation est similaire à la vôtre. J’ai appris mercredi que l’Association Olga Spitzer allait pré inscrire ma fille de 16 ans dans un internat éducatif sans en avoir été informée au préalable ni demander mon consentement. Les agissements de cette association sont inadmissibles et il faut que cela cesse.

(COLOMBES, 2020-03-13)

#457

Je signe parce que le placement de ces deux petites filles et totalement injustifié. Les parents sont bienveillants et, au lieu de laisser leur fille souffrir de phobie scolaire (reconnue par la médecine) ont opté pour l'instruction en famille qui, fort heureusement, est autorisée dans notre pays. En outre, ils ont choisi d'avoir recours au CNED ! Où est le problème ? En l'occurence, l'attitude des éducateurs est inadmissible et le jugement inique.

(Saint Marcel, 2020-04-06)